Dans quel fil ? Vas-y, dis.Je regarde le match de ping pong...
Sonnybois vs JPKK...
Et ouais je suis passée cadre. :style: J'harcèle et je terrorise une équipe de techniciens velus en leur imprimant un rythme de travail à la cravache. Je ne fréquente plus que des bobos, voir des beautiful people. Je ne sors que là où il faut sortir. Et je toise les sales pauvres de mon oeil dynamique et toujours dans vibe.Tu bosses dans un bureau maintenant?
Moi je pense que je n'aurais aucun mal à cliquer sur l'infraction pour piratage…Salut,
Je m'arrache les cheveux car j'ai beau cliquer sur "télécharger le torrent" et rien ne se passe alors que jusqu'à hier je n'ai jamais eu de problème de ce genre et que je n'ai fait aucune mise à jour.... C'est à devenir chèvre:rateau::rateau::rateau:
Moi je pense que je n'aurais aucun mal à cliquer sur l'infraction pour piratage
Moi je pense que je n'aurais aucun mal à cliquer sur l'infraction pour piratage
Voilà voilà... C'est Ed qui m'a conseillé ce site internet. C'est vrai qu'il est bien pratique.
Manque plus que l'IP.![]()
Si j'peux aider :siffle:
Tiens il y a même une option spéciale Mackie... la dernièreVoilà voilà... C'est Ed qui m'a conseillé ce site internet. C'est vrai qu'il est bien pratique.
Manque plus que l'IP.![]()
Le pire c'est le Suisse... torture même les scoutsBen les mecs, y aurait pas fait bon vivre en 40 avec vous comme voisins !!!!!
Ben les mecs, y aurait pas fait bon vivre en 40 avec vous comme voisins !!!!!
et ils on couché avec les boches ?Ah non, c'est à partir de 42 que ma famille a commencer a dénoncer, avant c'était trop risqué.
Puis en 44, on a dénoncé les collabos aux résistants.
Ben les mecs, y aurait pas fait bon vivre en 40 avec vous comme voisins !!!!!
Ah non, c'est à partir de 42 que ma famille a commencer a dénoncer, avant c'était trop risqué.
Ah non, c'est à partir de 42 que ma famille a commencer a dénoncer, avant c'était trop risqué.
Sympa le macGé... Hypocrite, mais drôle, enfin, j'ai compris je ne parlerai plus jamais de torre... oups excusez-moi, je ne le ferai plus jamais.... Ca fait peur de contourner la loi... vous avez raison, soyez des moutons, c'est le meilleur moyen de changer le monde et de le faire évoluer...
Sympa le macGé... Hypocrite, mais drôle, enfin, j'ai compris je ne parlerai plus jamais de torre... oups excusez-moi, je ne le ferai plus jamais.... Ca fait peur de contourner la loi... vous avez raison, soyez des moutons, c'est le meilleur moyen de changer le monde et de le faire évoluer...
Justement, le monde aura évolué quand on l'aura préservé de tous les mécréants de ton espèce, vaurien ! :o