Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je regarde le match de ping pong...
Sonnybois vs JPKK...
Dans quel fil ? Vas-y, dis. :D (Je mise tout sur Sonnybo)

C'est marrant ce twitter maison à la sauce Macgé.
Bon bin, pour rester dans le sujet, là tout de suite maintenant, je viens de me faire gauler à fumer dans mon bureau par la socotec qui vient faire sa visite de sécurité.
Han la laaaa :o

• J’aime
Réactions: tirhum
Tu bosses dans un bureau maintenant?
Et ouais je suis passée cadre. :style: J'harcèle et je terrorise une équipe de techniciens velus en leur imprimant un rythme de travail à la cravache. Je ne fréquente plus que des bobos, voir des beautiful people. Je ne sors que là où il faut sortir. Et je toise les sales pauvres de mon oeil dynamique et toujours dans vibe.
C'est bon la décadance. C'est bon la luxure.
Bon par contre, je bosse sur un PC.:rose:

Salut,

Je m'arrache les cheveux car j'ai beau cliquer sur "télécharger le torrent" et rien ne se passe alors que jusqu'à hier je n'ai jamais eu de problème de ce genre et que je n'ai fait aucune mise à jour.... C'est à devenir chèvre:rateau::rateau::rateau:

Salut,

Je m'arrache les cheveux car j'ai beau cliquer sur "télécharger le torrent" et rien ne se passe alors que jusqu'à hier je n'ai jamais eu de problème de ce genre et que je n'ai fait aucune mise à jour.... C'est à devenir chèvre:rateau::rateau::rateau:
Moi je pense que je n'aurais aucun mal à cliquer sur l'infraction pour piratage…

Moi je pense que je n'aurais aucun mal à cliquer sur l'infraction pour piratage…

Qu'est-ce que tu veux dire? Il n'y a pas que du piratage avec les torrents...

• J’aime
Réactions: teo
Voilà voilà... C'est Ed qui m'a conseillé ce site internet. C'est vrai qu'il est bien pratique.

Manque plus que l'IP. :cool:
Tiens il y a même une option spéciale Mackie... la dernière :D

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h01 ----------

Ben les mecs, y aurait pas fait bon vivre en 40 avec vous comme voisins !!!!!
Le pire c'est le Suisse... torture même les scouts :p

Ben les mecs, y aurait pas fait bon vivre en 40 avec vous comme voisins !!!!!

Ah non, c'est à partir de 42 que ma famille a commencer a dénoncer, avant c'était trop risqué.

Puis en 44, on a dénoncé les collabos aux résistants.

Ah non, c'est à partir de 42 que ma famille a commencer a dénoncer, avant c'était trop risqué.

et ils on couché avec les boches ?

Sympa le macGé... Hypocrite, mais drôle, enfin, j'ai compris je ne parlerai plus jamais de torre... oups excusez-moi, je ne le ferai plus jamais.... Ca fait peur de contourner la loi... vous avez raison, soyez des moutons, c'est le meilleur moyen de changer le monde et de le faire évoluer...

Tiens, on serait de la même famille !? :heu:

Ah non, j'suis con, on est nombreux à avoir été bon Français à cette époque c'est vrai... :p

Sympa le macGé... Hypocrite, mais drôle, enfin, j'ai compris je ne parlerai plus jamais de torre... oups excusez-moi, je ne le ferai plus jamais.... Ca fait peur de contourner la loi... vous avez raison, soyez des moutons, c'est le meilleur moyen de changer le monde et de le faire évoluer...

Justement, le monde aura évolué quand on l'aura préservé de tous les mécréants de ton espèce, vaurien ! :o

Non, tu te trompes.
Je pars du constat que l'écrasante majorité des personnes qui me parlent de torrents le font pour obtenir des fichiers qui ne sont pas libres de droit. C'est un constat récurrent.

Alors, mouton, non puisque je ne télécharge pas et je me bas pour que le téléchargement illégal cesse, au moins sur macgé, ou j'officie en tant que modérateur, et du coup, je peux y contribuer.

Hypocrite ? Pas plus que toi en prétendant ne pas vouloir télécharger du contenu illégal et pourtant dire "Ca fait peur de contourner la loi...".

Ben ouais, j'espère bien que ça fait peur. La ligne de conduite de macgénération est ainsi, elle ne tolère aucun contenu illicite, aucun pirate en herbe, et aucun échange de fichier illégaux.
Crois qu'il s'agit là d'une politique de l'autruche si ça t'enchante, mais ça ne l'est pas. Et au pire, ton avis ne nous importe pas sur ce sujet, c'est comme ça un point c'est tout.

D'autres questions ?

Justement, le monde aura évolué quand on l'aura préservé de tous les mécréants de ton espèce, vaurien ! :o

OK, compris, c'est sarkozy qui a pris le contrôle de MacGé...

Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrai pas de sitôt sur votre forum, je vous laisse dans votre monde de bisounours, où les méchants sont très méchants et les gentils très gentils....

• J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.