Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Emmenez moi au bout de la terre
Emmenez moi aux pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait mons pénible au soleil

Charles Aznavour

Oui mais Charles, sauf ton respect, pourquoi y a t'il plus de misére au soleil :confused:

Mais christelle, pour le pays des merveilles c'est OK :love:

KIDBOOJIBOY a dit:
Oui mais Charles, sauf ton respect, pourquoi y a t'il plus de misére au soleil :confused:

Mais christelle, pour le pays des merveilles c'est OK :love:

Alalalalal!!!!! ces petits jeunes :love:

Lemmy a dit:
Posté par Lemmy
elle a été excellente
et teo n'a dit que du bien de toi

robertav a dit:
forcement :D :D :D :D :D
dans le placard on entend et on ne voit pas grand chose :siffle: :siffle:

ps : a rappeler d'urgence l'ebeniste , le placard commence a se faire
trop etroit....trop d'hommes dedans !!! :p :p :p

[Mode decoder enabled/ON]Mais de quel placard elle parle là, Robertav ? :heu:

Avec moi, y'a plus vraiment de placard depuis... pfiou :siffle: 15 ans ? ;) Je vois que les armoires normandes, bien solides et carrées, qui me font toujours de l'effet :D mais sinon je vois pas [Mode decoder disabled/OFF]

christelle75015 a dit:
Si la Finlande est bien en Scandinavie

Un message du meilleur d'entre nous (si je chope le couillon qui m'a appelé comme cela je l'étripe :D )

Les critères cuturels, linguistiques et historiques conduisent à séparer la Finlande de la Scandinavie (=Norvège, Danemark, Suède), seul le critère géologique conduit à son inclusion. De même L'Islande n'est pas dans la Scandinavie (à cause du critère linguistqiue)

Pitchfork a dit:
Un message du meilleur d'entre nous (si je chope le couillon qui m'a appelé comme cela je l'étripe :D )

Les critères cuturels, linguistiques et historiques conduisent à séparer la Finlande de la Scandinavie (=Norvège, Danemark, Suède), seul le critère géologique conduit à son inclusion. De même L'Islande n'est pas dans la Scandinavie (à cause du critère linguistqiue)

Soit je m incline :eek:

Pitchfork a dit:

Bon d'accord, la suisse n'est pas en Europe ;)

madonna a dit:
Fais gaffe, c'est dangereux ici parfois :D

T inquietes pas Madonna j ai un string en titane ptdr :love: :love: :love:

fabienr a dit:
Penche toi encore un peu... :siffle:

ZZZZZIIIIP! :D :D :D

Encore un double pseudo ? :eek: :D :D
Ça foisonne en ce moment. Epidémie de schyzophrénie macgéenne... :D

Salut tout le monde.

Qui prépare un p'tit café ? (Robertav ??)

Bon alors tout le monde va bien ? Le week end s'annonce sympa en ce qui me concerne : temps génial, sport et jeu autour du feu de bois dans le salon de la maison de famille. D'habitude je ne suis pas très famille mais là ça devrait être agréable.:)

En attendant j'ai une réunion merdique : ça sent le roussit.:hein: :mouais:

Et vous ?

là, j'attends que la salle de bain sèche... :sleep:
:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.