Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
fabienr a dit:
Elle avait oublié de regarder au seul endroit logique où il pouvait être :siffle:

Soit!!! cher garcon tu ne peux comprendre ce que cela peut faire de se trouver sur un cheval pendant des heures...certaines sensations deviennent comment dire....inexistantes....

christelle75015 a dit:
Soit!!! cher garcon tu ne peux comprendre ce que cela peut faire de se trouver sur un cheval pendant des heures...certaines sensations deviennent comment dire....inexistantes....

C'est sûr qu'à ce rythme là, c'est plus un clito, c'est une queue de castor... :siffle: :D

Bon, coffee time...

Fabienr, sorry pour les félicitations de la mise en ligne... il faudra que tu attendes quelques jours, le distributeur veut pas s'activer... :(

fabienr a dit:
C'est sûr qu'à ce rythme là, c'est plus un clito, c'est une queue de castor... :siffle: :D

Quelle vulgarité!! comment peut on decrire de la sorte se qu'il est si difficile de satisfaire....Aurais tu une clef a ton mystere insoluble

Lemmy a dit:
:eek:

on peut dire que ça te réussit, le XVème... :rateau: :D :D :D

Pas si sur venerable Lemmy pas si sur....

Christelle habiterait dans le XVème, Fabien était dans le XVème .... Nooooooooooooooooon !!!! :p :p :p

Nexka a dit:
Moi Monsieur!!! :D

Mais c'est pour pouvoir réviser tranquille :hein: :( :rolleyes:
Tu révises quoi donc d'intéressant ? (Ou initéressant d'ailleurs ? Non parce que avec cette question, je sais bien ce qu'on récolte comme réponse :o )

PS: c'est dommage justement je passe à Paris ce week end :siffle:

Spyro a dit:
Tu révises quoi donc d'intéressant ? (Ou initéressant d'ailleurs ? Non parce que avec cette question, je sais bien ce qu'on récolte comme réponse :o )

PS: c'est dommage justement je passe à Paris ce week end :siffle:

Là des maths... :hein: Et de l'electronique...

Et puis j'habite pas à Paris... La dernière fois que je suis allée à Paris, je me suis fait arrétée par les flics.... :rolleyes: :mouais: :mouais:

:D

Pitchfork a dit:
vénérable ne'st pas sage :D :D :D

c'est bien pour cela que j'ai choisi ce mot....Ponderation et mesure

christelle75015 a dit:
Quelle vulgarité!! comment peut on decrire de la sorte se qu'il est si difficile de satisfaire....Aurais tu une clef a ton mystere insoluble

Une clé, non. Mieux que ça... :love:

Stargazer a dit:
Et en relisant les posts à la lumière de cette info ... :siffle:

Que sous entend tu stp? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.