Je teste mon nouveau pointeur laser. Il marche bien sous Mac et Linux alors qu'il est officiellement prévu uniquement pour Windows. Testé avec OOo, Keynote et PowerPoint 08.
J'vois pas de quoi vous parlez... Vous êtes sur de pas avoir cité un post de mackie ? :mouais:![]()
Comme pour le permise de conduire,
dès que le bac de français est dans la poche, on peut se permettre quelques écarts![]()
![]()
dès que le bac de français est dans la poche, on peut se permettre quelques écarts![]()
![]()
D'vais être bourré, l'examinateur...j'ai eu 15/20 a mon Bac de français :o![]()
D'vais être bourré, l'examinateur...
Tu le fais exprès ? :rateau: Tu viens d'avoir ton bac ?![]()
poils aux adducteurs :o
Me dis qu'il y a quelques jours on était 12h34m56s le 7/8/9 ! Dingue nan ?
sinon je découvre le premier porte avion Suisse :o
![]()
[Vezøul]Numerø41;5179955 a dit:Parce que vous n'avez pas compris le principe, pour les helvètes le navire joue son rôle de porte avion jusqu'au bout, même dans les airs, il y a donc un porte avions par chasseur, logique qu'il soit plus petit![]()
![]()
![]()
Là, je dois être un peu comme un F18 sur un porte-avion suisse j'ai du mal à décoller :sleep:
Pourtant couché tôt, bien dormi, des sourires plein la tête
C'est moche ce qui t'arrive Num mon ami[Vezøul]Numerø41;5180016 a dit:Je n'ai plus accès au réseau interne mais j'ai toujours accès à internet, comme quoi au taff la vie est bien faites parfois. Bref je suis obligé de surfer sur le net en ce moment, mes outils de travail étant indisponible. Trop dur![]()
![]()
![]()