Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'vois pas de quoi vous parlez... Vous êtes sur de pas avoir cité un post de mackie ? :mouais: :p

Comme pour le permise de conduire,
dès que le bac de français est dans la poche, on peut se permettre quelques écarts… :p ;)

D'vais être bourré, l'examinateur...

poils aux adducteurs :o

---------- Nouveau message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------

sinon je découvre le premier porte avion Suisse :o

090727121253829423.jpg

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Et hop!
Une année de plus :)

On ne voit même plus le temps passer :D

Bonne nuit à tous :zen:

• J’aime
Réactions: vleroy
Là, je dois être un peu comme un F18 sur un porte-avion suisse… j'ai du mal à décoller :sleep:

Pourtant couché tôt, bien dormi, des sourires plein la tête

Parce que vous n'avez pas compris le principe, pour les helvètes le navire joue son rôle de porte avion jusqu'au bout, même dans les airs, il y a donc un porte avions par chasseur, logique qu'il soit plus petit :p :D :D

• J’aime
Réactions: Bassman
[Vezøul]Numerø41;5179955 a dit:
Parce que vous n'avez pas compris le principe, pour les helvètes le navire joue son rôle de porte avion jusqu'au bout, même dans les airs, il y a donc un porte avions par chasseur, logique qu'il soit plus petit :p :D :D

logique imparable :o

Je n'ai plus accès au réseau interne mais j'ai toujours accès à internet, comme quoi au taff la vie est bien faites parfois. Bref je suis obligé de surfer sur le net en ce moment, mes outils de travail étant indisponible. Trop dur :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5180016 a dit:
Je n'ai plus accès au réseau interne mais j'ai toujours accès à internet, comme quoi au taff la vie est bien faites parfois. Bref je suis obligé de surfer sur le net en ce moment, mes outils de travail étant indisponible. Trop dur :p :D :D
C'est moche ce qui t'arrive Num mon ami :D

Statut
Ce sujet est fermé.