Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
En cette heure tardive, je me dis que j'ai trouvé la vidéo de ce soir pour le topic "Avis aux MacUsers de la nuit" :p

Une histoire de Politik :D

Là, je m'avise, tout inopinément, que d'1 heure à 5 heures, ça fait un poil court, comme nuit :sleep: :sleep: :sleep:

• J’aime
Réactions: havez
Ho, tu sais, 4h comparé à 0, c'est pas grand chose :D

Sinon, je livre quelques coups de boules :sleep: et somnole tout doucement vers
Mariembourg :)

Bonne journée à tous :zen:

Là, maintenant (que vais-je faire?) j'ai comme la nette impression de m'être vautrée dans un topikalacon , piège à trolls , voire pire ...dans la section switch et je me retrouve au bar afin de commander un remontant :D

Mais je suis peut être parano :rose:

Je vais un petit peu lire, se mettre à boire ne serait pas raisonnable. :eek:

Rien. C'est super bon, depuis le temps que j'attendais ces 5 minutes là, de "vide", de tranquillité.
:cool:
Pareil...
En attente des validations des crayonnés... :style:
M'servir un verre, tiens !... :p
;)

Avant une garde cette nuit en perspective...
:sleep:

Là ? J'essaie d'accrocher une wifi intermittente depuis un gîte perdu dans le Lot...

Je compatis.

Durant mes vacances en Provence en juin, dans le Luberon plus exactement, qu'est-ce que j'ai souffert d'une wifi catastrophique ! Au point que j'ai dû attendre le retour chez moi pour télécharger la nouvelle version de l'OS de l'iPhone.

Donc, là, présentement, à l'heure qu'il est et maintenant, je compatis avec toi.

Je compatis.

Durant mes vacances en Provence en juin, dans le Luberon plus exactement, qu'est-ce que j'ai souffert d'une wifi catastrophique ! Au point que j'ai dû attendre le retour chez moi pour télécharger la nouvelle version de l'OS de l'iPhone.

Donc, là, présentement, à l'heure qu'il est et maintenant, je compatis avec toi.
Quand tu pars en ouacances, tu t'emm... avec des trucs pareils ?!... :confused:
Les vacances, c'est sans ordi, ou "truc" du genre... :)

On atteint quand même un certain degré là... (mais j'avoue que j'ai un doute que le post soit ironique... :siffle:)

• J’aime
Réactions: tirhum
J'vois pas de quoi vous parlez... Vous êtes sur de pas avoir cité un post de mackie ? :mouais: :p

Statut
Ce sujet est fermé.