Chope z'en un, murde !... :mad:Ou alors c'est une invasion de la Moldo-Valaquie :heu:
Moi je les écouteJe regarde fantomas, le suspens...
Ca tout le monde le sait. Du moins, ceux qui ont lu le livre "Titeuf : Le guide du zizi sexuel"![]()
Pareil...Rien. C'est super bon, depuis le temps que j'attendais ces 5 minutes là, de "vide", de tranquillité.
![]()
Là ? J'essaie d'accrocher une wifi intermittente depuis un gîte perdu dans le Lot...
Quand tu pars en ouacances, tu t'emm... avec des trucs pareils ?!...Je compatis.
Durant mes vacances en Provence en juin, dans le Luberon plus exactement, qu'est-ce que j'ai souffert d'une wifi catastrophique ! Au point que j'ai dû attendre le retour chez moi pour télécharger la nouvelle version de l'OS de l'iPhone.
Donc, là, présentement, à l'heure qu'il est et maintenant, je compatis avec toi.
degré !... :oOn attend quand même un certain degrès là... (mais j'avoue que j'ai un doute que le post soit ironique... :siffle![]()
degré !... :o
On atteint
J'avais même point vu !...sans oublier
![]()
Degré, pas degrè...J'vois pas de quoi vous parlez... Vous êtes sur de pas avoir cité un post de mackie ? :mouais:![]()