Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là je regrette de n'avoir pas coupé le téléphone , maman reste fidèle a soi même depuis ma naissance :
être la première a me souhaiter mon anniversaire quitte a le faire a 6h de mat :rateau::p:p

j'attrape un paquet de clopes et je file au boulot.

Je modère dans une insupportable odeur de pâté industriel [cas du voisin de bureau qui mange en graissant son clavier. :eek: ]
Ça me coupe l'appétit et pourtant j'avais faim :rateau:

Je croyais que tu matais quelque chose (quelqu'un ?) avec quelqu'un (quelque chose ?)

Grasse matinée. C'est bien la seule chose de gras que je m'autoriserais volontiers mais je n'en dispose pas en stock. Pas cool. :D

...d'un gros citron...

1251177814_mado006.jpg
Suite à ce post...
"Il" a émis des doutes sur ma santé mentale !... :o
Pourtant y'a pas de quoi la ramener; vu qu'il m'avait affirmé, je cite :
"Je ne me déplace sans mes deux citrons"... :siffle:
L'a l'air malin, tiens !... :o

1251329919_fabfab003.jpg

Suite à ce post...
"Il" a émis des doutes sur ma santé mentale !... :o
Pourtant y'a pas de quoi la ramener; vu qu'il m'avait affirmé, je cite :
"Je ne me déplace sans mes deux citrons"... :siffle:
L'a l'air malin, tiens !... :o

1251329919_fabfab003.jpg

Juste pour préciser, je ne porte pas mes maillots de bains à la "Chirac Staïle", avec la ceinture sous les aisselles. :D

là je me dis que déjà repasser une chemise c'est chiant ... mais en plus quand elle est rayée, ça fait mal aux yeux :o

comme je plains Fab'Fab :D

Juste pour préciser, je ne porte pas mes maillots de bains à la "Chirac Staïle", avec la ceinture sous les aisselles. :D

Faut au moins ça pour soutenir tes citrons surdimensionnés… :D

journée de m...de , anniversaire de m...de .... le boulot , l'huissier , l'avocat , le boulet et son petit pain .... et demain sa recommence , le boulot, le tribunal , le boulet et je ne sais pas quoi encore ce qui va m'attendre .... suis claquée là

ps: merci a tous :zen::love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
journée de m...de , anniversaire de m...de .... le boulot , l'huissier , l'avocat , le boulet et son petit pain .... et demain sa recommence , le boulot, le tribunal , le boulet et je ne sais pas quoi encore ce qui va m'attendre .... suis claquée là
ps: merci a tous :zen::love:
"Demain est un autre jour."
"A chaque jour suffit sa peine".

Ouais, bref, que des c*nneries, quoi.

Carpe diem quand même, Princess. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.