tu parles comme une taffiolle... :siffle:![]()
C'est pas un peu fini avec toute cette homophobie ?!!!?... :o
Là, maintenant? Nada :rateau:
Et ça fait du bien avant d'aborder la dernière journée de la semaine.![]()
rhôô ben attends l'autre il veux pas su... :siffle:C'est pas un peu fini avec toute cette homophobie ?!!!?... :o
il est un peu chetif non ? ça vas lui faire lourd.. en plus si la vioque reste avec les dents plantée dans sa cheville... :siffle:Tiens tu tombes bien… Tu pourrais aller me chercher une livraison… Merci.![]()
Tiens tu tombes bien Tu pourrais aller me chercher une livraison Merci.![]()
il est un peu chetif non ? ça vas lui faire lourd.. en plus si la vioque reste avec les dents plantée dans sa cheville... :siffle:
![]()
tu es insultant pour les deux parties là :oTu est un communiste suisse ? :o
il est un peu chetif non ? ça vas lui faire lourd.. en plus si la vioque reste avec les dents plantée dans sa cheville... :siffle:
![]()
la paternité comme la maternité, tu sais ça jamais été le fort des batraciensSon père lui ferait du mal?
Tu est ...
en plus quand il est content, il vomit...[Vezøul]Numerø41;5213818 a dit:Mackie malgré toutes ces années, tu m'impressionneras toujours. Tu serais presque le zér... Euh le héros du forum![]()
![]()
![]()
On peut encore vomir de l'alcool à son âge ? Impressionant...![]()
en plus quand il est content, il vomit...
[Vezøul]Numerø41;5213828 a dit:Je comprend pas que ça puisse t'impressionner, ton père le fait bien lui![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5213848 a dit:Attend mon gK je ne t'ai même pas dit ce que je préparais de bon à manger pour demain.![]()
![]()
![]()