Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ménant, je me gausse d'un courrier que m'a envoyé la sécu :

Vous avez déclaré votre carte vitale perdue ou volée. Merci de nous la retourner pour destruction

:eek: :D

Après m'être énervée avec mon iPod (marche plus ce c.. pourtant je ne l'ai pas battu, je ne l'ai pas insulté sauf maintenant :o:mad:) j'hésite à me mettre au boulot. Si c'est une journée spéciale $BIP$ autant ne rien faire ... ça m'embête un peu car j'avais l'intention de faire une tarte mais si elle doit être indigeste, je préfère m'abstenir :D

J'émerge et je suis crevé, je crois que je vais glander toute la journée ...

Bon week-end à vous tous :zen:

En ce qui me concerne, je replonge doucement le bout des orteils dans les eaux troubles de ce faux-rhum que j'ai honteusement déserté depuis d'assez longs mois.

Gniii ! C'est froid ! :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
La je viens de faire un
aller retour en Sprague :o

la video arrive :o

[YOUTUBE]vide et haut[/YOUTUBE]

Quand je prenais ces rames là tous les jours, dans les années 60 pour aller au collège puis au lycée, ou dans les années 70 pour aller bosser, ça n'avait pas ce petit côté "sortant de l'ordinaire" ! :rateau:

Là, je corrige des copies :mad: en écoutant le bruit du four :love: (mais c'est bientôt mon estomac que je vais entendre :rose: )

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je cherche un endroit où tousser sur les gens !

Et je n'arrive plus à accéder au bar...

C'est balot, les microbes font partie de la vie !
Y'a qu'a analyser un fromage pour s'en convaincre !

:D

Petit_Louis

Je viens de me faire une petite raclette en solitaire, ça pue le fromage jusqu'au palier. Je me ferais bien une petite nuit blanche gastronomique en remettant le couvert à 2 heures du mat.

Là maintenant ? Je suis au Lou Pascalou mais y a personne ... :rolleyes:

nan ... :D

Là, maintenant, je me suis installé une fois de plus sur le balcon.Ciel mélangé : du beau bleu, des nuages (Le Canigou s'est caché). Raphaël Imbert au sax et j'hésite sur le bouquin que je vais prendre en posant l'ordi. La vie est belle :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.