Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant, je me dis que tout est à refaire…
Quinze jours de vecteurs à revoir…
D'une certaine manière, mieux vaut que cela arrive maintenant que plus tard, vu la somme de fichiers…

:)

C'est beau la bigamie quand même ! un 3 à 5 et un 5 à 7 ?

Là je réinstalle Snow sur mon mac mini pour tenter de faire fonctionner Mail FX Pro et je poste sur les forums à partir du powerbook.. et je mange des meringues

Là, maintenant, je me dis que tout est à refaire…
Quinze jours de vecteurs à revoir…
D'une certaine manière, mieux vaut que cela arrive maintenant que plus tard, vu la somme de fichiers…

:)
Faudrait un peu moins traîner dans les bars avec ton beau gilet (pull ?!) blanc... :siffle:

là, ya cinq minutes, j'en étais là :

YEAAAH CA MARCHE !!! enfin... :cool::king:
bon, cette fois c'est bon, je complique un tout petit peu pour être bien sûre que ça marche comme il faut dans tous les cas... :cool: nikel, cette fois j'y suis...

je compile -> OK

j'execute ----> error -- floating divide by zero :heu:
:hein::hein::hein::hein:

p%$*#/+#** de programmation...:hein:
je le sais pourtant que ça fait toujours comme ça, je le sais...
mais à chaque fois, je me surprend à croire que cette fois c'est bon...

là, ya cinq minutes, j'en étais là :

YEAAAH CA MARCHE !!! enfin... :cool::king:
bon, cette fois c'est bon, je complique un tout petit peu pour être bien sûre que ça marche comme il faut dans tous les cas... :cool: nikel, cette fois j'y suis...

je compile -> OK

j'execute ----> error -- floating divide by zero :heu:
:hein::hein::hein::hein:

p%$*#/+#** de programmation...
je le sais pourtant que ça fait toujours comme ça, je le sais...
mais à chaque fois, je me surprend à croire que cette fois c'est bon...

Qu'est ce que tu veux. T'es mauvais, t'es mauvais...
:D

Là, maintenant, je vais virer mon avatar puisque le mystère a été résolu (affaire classée :rateau: )

Et je suis en train de lorgner sur une pâtisserie orientale amenée par un élève ce matin et je me dis que c'est l'heure du goûter ... mais ce n'est pas très raisonnable :D

Toi aussi, sauf que moi je peine à terminer :rateau:

problème d'impuissance?

perso, j'arrive toujours à terminer mes rapports sessouels en quelques heures :o

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h47 ----------

Là je réinstalle Snow sur mon mac mini pour tenter de faire fonctionner Mail FX Pro

De là à penser que tu fais ces expériences :afraid: dans le seul but de pouvoir éventuellement répondre à un nioube au cas où, il n'y a qu'un pas que je souhaite pas franchir.

...tu postes même en réunion :eek::eek::eek:

...t'es encore plus fort que Mackie toi :siffle:

J'ai même posté ici pendant une réunion avec mon directeur de projets c'est dire comment c'est interressant en général :p :D :D

Faudrait un peu moins traîner dans les bars avec ton beau gilet (pull ?!) blanc... :siffle:

Viens me saluer la prochaine fois au lieu de me snober… :siffle: :p

Citation:
Envoyé par pickwick
Là je réinstalle Snow sur mon mac mini pour tenter de faire fonctionner Mail FX Pro
De là à penser que tu fais ces expériences dans le seul but de pouvoir éventuellement répondre à un nioube au cas où, il n'y a qu'un pas que je souhaite pas franchir.

Oui c'est l'artillerie lourde mais j'ai échangé 30 mails avec le développeur et je n'arrive plus à refaire fonctionner ce système de notification.
Et d'ailleurs, toutes réinstallations faites c'est pareil. Mais j'ai découvert autre chose et posé une question sur le sujet dédié à la procédure d'installation de SL.

Oui c'est l'artillerie lourde mais j'ai échangé 30 mails avec le développeur et je n'arrive plus à refaire fonctionner ce système de notification.

Argh....la vie est tellement injuste !

non content d'être le top posteur ici, tu es aussi top maileur là bas? :afraid:
Cet homme est une machine (pour être poli :o ) :D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Non, Luc!

...

Luc !

... Luc Luc Luc !

Ne saute pas !

:eek:

Promis t'auras un coup de boule demain aussi !

Mais laisse le donc sauter, de toute façon, son balcon est au rez de jardin ! :o

Statut
Ce sujet est fermé.