Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai chopé un petit rhume ou une grippe hier à un rassemblement. C'est pourquoi si ça ne s'arrange pas j'ai l'honneur de vous inviter par le présent post à mon enterrement.

Mais laisse le donc sauter, de toute façon, son balcon est au rez de jardin ! :o
:D

Tout faux, c'est au premier et il y a un perron en plus, suffisamment haut, donc, pour bien s'éclater.

Et s'il tombe dans sur platebandes de Madame, jardinées avec amour, écrasant par la même occasion quelques spécimens rares d'insectes que deviendra sa vie de famille ? :siffle:
En fait de plate-bande, c'est assez restreint, quand même, je peux essayer de viser à côté de la vasque à fleurs (les fleurs je les préfère dans la nature de toutes façons :D). Au pire, ma femmet étant plongé dans ses paperasses (l'enseignement, ça en fait :D), j'aurais pu prétendre que c'était les chats du quartier. Quant auxs insectes, ils se font un peu rares ces temps-ci (à part des papillons et des sauterellles, hier c'était le désert des tartares).

Mais quelques gouttes éparses à l'extrême mais gouttes quand même ont fini, avec la tombée de la nuit (encore quelques soirées à en profiter, j'espère avant le changement d'heure) par me faire réintégrer ma niche où je bulle avec application en attendant l'heure de se remplir la panse. :D

Ça y est, je suis sur le balcon :D
1253587016_lucg001.jpg

J'ai chopé un petit rhume ou une grippe hier à un rassemblement. C'est pourquoi si ça ne s'arrange pas j'ai l'honneur de vous inviter par le présent post à mon enterrement.

Pour qu'on choppe tes microbes et ceux des personnes qui seront présentes ? Certainement pas :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5226371 a dit:
Pour qu'on choppe tes microbes et ceux des personnes qui seront présentes ? Certainement pas :p :D :D

T'embrasse les morts :eek:
je comprends la chanson de Brel maintenant :p:D:D

T'embrasse les morts :eek:
je comprends la chanson de Brel maintenant :p:D:D

Non je leur mord juste l'orteil pour vérifier qu'ils le sont bel et bien :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5226405 a dit:
Non je leur mord juste l'orteil pour vérifier qu'ils le sont bel et bien :p :D :D

tu risques rien pour la grippe A dans ce cas, par contre, niveau mycose :siffle:

Boah, c'est la saison des champignons

A peine échappé des doux bras de ce gros coquin de Morphée, et alors que j'enfilai mon plus beau caleçon à col roulé (hommage à Steve), voilà que deux sémillants témoins de Jéhovah sonnent à ma porte.... Je me sentais d'humeur taquine, du coup je les ai laissés faire leur petit laïus avant de discuter un peu avec eux.... Ils sont repartis pas bien contents :D

• J’aime
Réactions: teo
A peine échappé des doux bras de ce gros coquin de Morphée, et alors que j'enfilai mon plus beau caleçon à col roulé (hommage à Steve), voilà que deux sémillants témoins de Jéhovah sonnent à ma porte.... Je me sentais d'humeur taquine, du coup je les ai laissés faire leur petit laïus avant de discuter un peu avec eux.... Ils sont repartis pas bien contents :D

Eux et le évangélistes, j'adore :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5226832 a dit:
Oui mais la version avec une longue barbe :p :D :D

Là? je me demande si [Vezøul]Numerø41 poste depuis les chiottes également? :p:D:D

Là? je me demande si [Vezøul]Numerø41 poste depuis les chiottes également? :p:D:D

Possible, car à Vezoul les autochtones chient n'importe où à même le sol de toute façon … :D
Pour Pickwick par contre c'est certain, le taux de post/heure implique inéluctablement le postage via les commodités … :rolleyes:

Non merci, cet après-midi je doit aller changer de téléphone, le dernier m'ayant lâchement abandonné …

Mais je crois que je vais aller manger d'abord …

Statut
Ce sujet est fermé.