A
Anonyme
Invité
J'ai chopé un petit rhume ou une grippe hier à un rassemblement. C'est pourquoi si ça ne s'arrange pas j'ai l'honneur de vous inviter par le présent post à mon enterrement.
Mais laisse le donc sauter, de toute façon, son balcon est au rez de jardin ! :o
![]()
En fait de plate-bande, c'est assez restreint, quand même, je peux essayer de viser à côté de la vasque à fleurs (les fleurs je les préfère dans la nature de toutes façonsEt s'il tombe dans sur platebandes de Madame, jardinées avec amour, écrasant par la même occasion quelques spécimens rares d'insectes que deviendra sa vie de famille ? :siffle:
J'ai chopé un petit rhume ou une grippe hier à un rassemblement. C'est pourquoi si ça ne s'arrange pas j'ai l'honneur de vous inviter par le présent post à mon enterrement.
[Vezøul]Numerø41;5226371 a dit:Pour qu'on choppe tes microbes et ceux des personnes qui seront présentes ? Certainement pas![]()
![]()
![]()
T'embrasse les morts :eek:
je comprends la chanson de Brel maintenant![]()
[Vezøul]Numerø41;5226405 a dit:Non je leur mord juste l'orteil pour vérifier qu'ils le sont bel et bien![]()
![]()
![]()
Boah, c'est la saison des champignons
Boah, c'est la saison des champignons
par contre, niveau mycose :siffle:
A peine échappé des doux bras de ce gros coquin de Morphée, et alors que j'enfilai mon plus beau caleçon à col roulé (hommage à Steve), voilà que deux sémillants témoins de Jéhovah sonnent à ma porte.... Je me sentais d'humeur taquine, du coup je les ai laissés faire leur petit laïus avant de discuter un peu avec eux.... Ils sont repartis pas bien contents![]()
[Vezøul]Numerø41;5226803 a dit:Eux et le évangélistes, j'adore![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5226832 a dit:Oui mais la version avec une longue barbe![]()
![]()
![]()
Là? je me demande si [Vezøul]Numerø41 poste depuis les chiottes également?![]()