Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
... je voulais mettre ça, mais la charte ayant été évoqué un peu plus tôt, j'hésitais... bon, aprés l'avoir lu de nouveau ( :siffle: ), aucun passage ne fait référence à certaines pratiques culinaires :D :rateau: :p

DindFarceHom.jpg

Ok, je sors...

• J’aime
Réactions: supermoquette
macinside a dit:
ça pendouille un peu :siffle: elle devrait faire du sport :siffle:

Tu penses à quelqu'un en particulier en disant cela?

supermoquette a dit:
il parlait du concombre masqué :D

pas l honneur de connaitre....peut etre un jour, ca se passe comment en Helvetie?

macinside a dit:
moi ? c'est mal me connaître madame ! :rateau: :o bon elle est ou la sortie déjà ? :siffle:

Il est vrai que je ne te connais que tres tres tres peu....Néanmoins un conseil: calme tranquille :love: :love:

christelle75015 a dit:
pas l honneur de connaitre....peut etre un jour, ca se passe comment en Helvetie?
Pluvieux, gris, bref je post en regardant la tulipe que j'ai reçu hier soir :siffle: et toi ? :p

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Le mystère s'épaissit : pas de Rascalou sur Macgé !!
:mouais:
:eek: :affraid:
C'est peut-être un agent de la DGSE ?
(j'ai fréquenté une activiste basque esp... oups)
:rolleyes:
:mad:
:siffle: :siffle: :D :D

Rha amok s'est encore fait passer pour un autre :D

supermoquette a dit:
Pluvieux, gris, bref je post en regardant la tulipe que j'ai reçu hier soir :siffle: et toi ? :p

Jolie fleur la tulipe....Pour ma part je tente de me remettre d'un choc, à l'ombre de cupidon...avenir incertain, dans un Paris à la lumiere hivernale.

christelle75015 a dit:
Jolie fleur la tulipe....Pour ma part je tente de me remettre d'un choc, à l'ombre de cupidon...avenir incertain, dans un Paris à la lumiere hivernale.
:heu: :affraid: :sick:

Statut
Ce sujet est fermé.