Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Là y en a qui doivent (devraient?) être en train de réviser.
Saluons les au passage :coucou:

:siffle:

grrr :mad:

allez, aujourd'hui je révise... :rateau: :D

bon courage aux autres... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
[mode=ça n'intéresse personne]
Ben il est pas non plus sur macfr, rascalou.
:mouais:
Heureusement que c'est pas une superbe créature inconnue pour laquelle mon c½ur se serait brutalement emballé, genre un regard un peu vague on voit un peu le début d'un décolleté émouvant et sa bouche est un peu triste mais elle a un sourire gourmand, voyez ?... Sans quoi là ma déprime actuellement serait sans limites !
:love:
:D :D :D :D
[/mode=ça n'intéresse personne]
quand je vous disais que je fourgue de la bonne came :D

la je viens de terminer de decorer mon frigo :D :D :D :D

frigo-small.jpg

robertav a dit:

frigo-small.jpg

WOW ca c'est du frigo, les petits doivent bien s amuser

robertav a dit:

Tiens, je reconnais les bonshommes Ikea! :p

Pour ma part, je reviens des magasins... J'ai acheté 5 DVD. The Pledge, Le Terminal, Good Will Hunting, et 2 classiques, La Gloire de mon Père et Le Château de ma Mère :p

Bon après-midi! Moi, je vais bosser sur un truc qu'on doit faire pour le taf: évaluation des "achievements", fixer les objectifs de l'année prochaine... :sleep: ça m'ennuie déjà... :rolleyes:

Bon, souhaitez-moi bonne chance!

• J’aime
Réactions: WebOliver
christelle75015 a dit:
WOW ca c'est du frigo, les petits doivent bien s amuser

et encore, je montre pas l'autre coté , ni l'etat du lave-vaisselle !!!

bien vu pitchoune :up: :love: :love: :love:

robertav a dit:
et encore, je montre pas l'autre coté , ni l'etat du lave-vaisselle !!!

bien vu pitchoune :up: :love: :love: :love:

Pas la peine que tu montres...ca allait plus ou moins de soit....Tu es vernie c'est chouette :up: :up:

:coucou:
Là, je quotidienne avant d'aller me faire un film de garçon en jupette, il s'appellait Alexandre et a mis un peu tout le monde à sa botte il y a pas si longtemps. Je sais qu'il y en qui aiment aussi et je pense bien à eux-elles... ;)

PS: Robertav, faudra vraiment que tu m'expliques, pour hier... faut que je te branche sur iChat un de ces 4 :D

A part ça,j'ai été déniaisé hier soir, ici même. Coup de boule rouge. C'est vrai qu'on s'en rappelle plus longtemps qu'un vert ? -3 dans la figure ;) Je médite et me dis que je vais pas en faire un plat, plutôt essayer de m'expliquer par MP avec l'intéressé. Si j'ai le courage de pondre un truc qui explique mon point de vue. Ce qui est drôle, c'est qu'avant d'envoyer le post en question, j'ai hésité à ajouter "je sens que je vais me prendre des cdb rouges". Y'a des fois, je sens les choses, ça revient en ce moment, c'est bon signe...

• J’aime
Réactions: Macounette et duracel
teo a dit:
:coucou:
Là, je quotidienne avant d'aller me faire un film de garçon en jupette, il s'appellait Alexandre et a mis un peu tout le monde à sa botte il y a pas si longtemps. Je sais qu'il y en qui aiment aussi et je pense bien à eux-elles... ;)

PS: Robertav, faudra vraiment que tu m'expliques, pour hier... faut que je te branche sur iChat un de ces 4 :D

A part ça,j'ai été déniaisé hier soir, ici même. Coup de boule rouge. C'est vrai qu'on s'en rappelle plus longtemps qu'un vert ? -3 dans la figure ;) Je médite et me dis que je vais pas en faire un plat, plutôt essayer de m'expliquer par MP avec l'intéressé. Si j'ai le courage de pondre un truc qui explique mon point de vue. Ce qui est drôle, c'est qu'avant d'envoyer le post en question, j'ai hésité à ajouter "je sens que je vais me prendre des cdb rouges". Y'a des fois, je sens les choses, ça revient en ce moment, c'est bon signe...
Ou ça ? :D

yvos a dit:
sinon, là c'est vraiment la glande, je crois que je vais même pas mettre le nez dehors...:D

m'en parle pas, ce soir j'ai pas mal d'invité et....

je m'amuse a mettre en ligne les photos de mon appart
pour voir rougir mon frere !!! :D :D :D :D

il faudrait vraiment que je me leve d'ici :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.