A
Anonyme
Invité
Spyro a dit:Là y en a qui doivent (devraient?) être en train de réviser.
Saluons les au passage
:siffle:
grrr :mad:
allez, aujourd'hui je révise... :rateau:
bon courage aux autres... :siffle:
Spyro a dit:Là y en a qui doivent (devraient?) être en train de réviser.
Saluons les au passage
:siffle:
quand je vous disais que je fourgue de la bonne cameRoberto Vendez a dit:[mode=ça n'intéresse personne]
Ben il est pas non plus sur macfr, rascalou.
:mouais:
Heureusement que c'est pas une superbe créature inconnue pour laquelle mon c½ur se serait brutalement emballé, genre un regard un peu vague on voit un peu le début d'un décolleté émouvant et sa bouche est un peu triste mais elle a un sourire gourmand, voyez ?... Sans quoi là ma déprime actuellement serait sans limites !
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
[/mode=ça n'intéresse personne]
robertav a dit:la je viens de terminer de decorer mon frigo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:la je viens de terminer de decorer mon frigo![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:WOW ca c'est du frigo, les petits doivent bien s amuser
LeConcombreMaske a dit:Roberta, vous y habitez à combien dans ton frigo ??? :siffle:![]()
robertav a dit:et encore, je montre pas l'autre coté , ni l'etat du lave-vaisselle !!!
bien vu pitchoune:love: :love: :love:
Ou ça ?teo a dit:
Là, je quotidienne avant d'aller me faire un film de garçon en jupette, il s'appellait Alexandre et a mis un peu tout le monde à sa botte il y a pas si longtemps. Je sais qu'il y en qui aiment aussi et je pense bien à eux-elles...
PS: Robertav, faudra vraiment que tu m'expliques, pour hier... faut que je te branche sur iChat un de ces 4
A part ça,j'ai été déniaisé hier soir, ici même. Coup de boule rouge. C'est vrai qu'on s'en rappelle plus longtemps qu'un vert ? -3 dans la figureJe médite et me dis que je vais pas en faire un plat, plutôt essayer de m'expliquer par MP avec l'intéressé. Si j'ai le courage de pondre un truc qui explique mon point de vue. Ce qui est drôle, c'est qu'avant d'envoyer le post en question, j'ai hésité à ajouter "je sens que je vais me prendre des cdb rouges". Y'a des fois, je sens les choses, ça revient en ce moment, c'est bon signe...
christelle75015 a dit:Pas la peine que tu montres...ca allait plus ou moins de soit....Tu es vernie c'est chouette![]()
![]()
Je sens que je vais bien m'entendre avec toah :love:robertav a dit:va faire un tout par ici....
http://membres.lycos.fr/robertavmac/salon -small.jpg
on ne peux pas dire que j'aime pas la couleur![]()
![]()
![]()
![]()
yvos a dit:sinon, là c'est vraiment la glande, je crois que je vais même pas mettre le nez dehors...![]()