Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je mate l'Open d'Australie à la télé ... :D :D

• J’aime
Réactions: iTof
Là, je me tape une tonne de révision pour mes partiels de la semaine prochaine.......
MERDE A TOUS LES ETUDIANTS QUI SONT EN PLEIN DEDANS(N.B.: pas dans la merde, dans les partiels :D )
Et bon courage car cela ne fait que commencer :siffle:

Là ménant j'attends une offre de salaire pour un poste que je devrai pouvoir commencer lundi!!!!! MON PREMIER JOB!!!! :D :D :D

Je suis super content et meme que hier soir je me suis envoyé une bouteille de rouge et une de champagne pour moi tout seul avec Pitchoune qui à grapillé dedans et ce matin....je suis pas tout tout frais.... :siffle:

:love: :love: :love: :love: à toutes et tous! (profitez... je suis de bonne humeur..... ;) )

LeSqual a dit:
Là ménant j'attends une offre de salaire pour un poste que je devrai pouvoir commencer lundi!!!!! MON PREMIER JOB!!!! :D :D :D

super !!!!!! :up: :up: :up: :up:

bravoooo !!!! :love: :love: :love: :love:

LeSqual a dit:

Je suis super content et meme que hier soir je me suis envoyé une bouteille de rouge et une de champagne pour moi tout seul avec Pitchoune qui à grapillé dedans et ce matin....je suis pas tout tout frais.... :siffle:

:love: :love: :love: :love: à toutes et tous! (profitez... je suis de bonne humeur..... ;) )
Ouais ben au boulot maintenant fénéant! Tu vas enfin voir ce que ce mot veut dire!! :D :D

Aujourd'hui c'est l'inauguration de l'A380
Inclassable07.gif
à toulouse avec Chirac, Blair, Zapatero... Bah je vous le dit toulouse c'est un beau bordel en ce moment on peut pas circuler et meme que mon bus pour aller a la fac je dois aller a l'autre bout de chez moi :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.