Je sais pas, j'étais pas là. :siffle:Pitchoune a dit:Salut à tous!
Bon, qui me fait un résumé sur ce qui s'est passé dans la journée par ici?! :siffle:
Je sais pas, j'étais pas là. :siffle:Pitchoune a dit:Salut à tous!
Bon, qui me fait un résumé sur ce qui s'est passé dans la journée par ici?! :siffle:
christelle75015 a dit:Oui ca me rappel ma jeunesse Placid et Muzo
PATOCHMAN a dit:Une bien belle jeunesse, alors... :zen:![]()
![]()
christelle75015 a dit:Oui a l ombre de Pif gadget et des berlingots de lait Nestlé qui disparaissaient en 5 secondes. Des gaston Lagaffe lu et lu et relu rerelu...des tribunaux des flagrants délires sur Inter à ma pose dejeuner durant le college....
Et toi?
ah oui y a des belges aussiModern__Thing a dit:Euuuuuh, je debarque, je sais mais y a pas que des hommes chez les modos... :siffle:
R.I.P. ElisaAmok a dit:Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...
DocEvil, sort du corps de l'amok :oAmok a dit:Méfies toi ! Cela peut aussi vouloir dire que c'est un soulagement de te voir te retirer !![]()
supermoquette a dit:DocEvil, sort du corps de l'amok :o
Modérateurs ! stop au flood ! voici une question technique de haut (vol) ! s'il vus plait utiliser le splitage de sujet ! cec mérite un thread en soit ! :ochristelle75015 a dit:Oui c'est tjrs entrée, rarement le plat et jamais le dessert![]()
supermoquette a dit:ah oui y a des belges aussi![]()
Et d'ailleurs, elle ne parle même pas de l'apéro. :osupermoquette a dit:Modérateurs ! stop au flood ! voici une question technique de haut (vol) ! s'il vus plait utiliser le splitage de sujet ! cec mérite un thread en soit ! :o
poildep a dit:Et d'ailleurs, elle ne parle même pas de l'apéro. :o
C'est beau, l'auto-modération.supermoquette a dit:Non je ne posterai pas ce que je pensais, trop hard![]()
Modern__Thing a dit:Je boule pas rouge mais j'en veux bien un vert :love: :siffle:
teo a dit:Voilà j'ai mes nouvelles lunettes. Rouges !
[mode discret avec gros clin d'½il/on]ooops... démasqué ! tu me connais trop bien Robertav ! tout à fait à mon goût... style... enfin tu vois, j'aimerai bien m'étendremais ça choquerait sans doute certaines oreilles effarouchées[mode discret avec gros clin d'½il/off]
poildep a dit:Et d'ailleurs, elle ne parle même pas de l'apéro. :o
christelle75015 a dit:Ola!!!!!! alors il cache bien son jeux
Amok a dit:Pas grave; il est de notoriété publique ici que l'Amok a, entre autres dons, celui de faire crier les dames...
robertav a dit:tartaitement ......mais....
il y a cris et cris :siffle:![]()
![]()