Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi a dit:
Ca fait 2 semaines que j'incite un ami à s'acheter un ibook : il était totalement convaincu, et puis hier...
... il a acheté un packard-bell à Auchan.

c'est plus un ami désormais... ah l'amitié, c'est traitre! :D

Là, on prépare casse-dalle, désaltérants et lits de secours pour un certains nombre d'amis qui n'ont pas eu de train ce soir pour rentrer chez eux... ;)

Tiens, je lis en arrière : aurait-on la visite d'une allumeuse ? Bien possible...

C'est vrai que notre couple a pereclité aprés cette affaire : on en a longuement discuté durant la journée... Je lui ai finalement pardonné cette trahison, mais ce ne sera plus comme avant entre nous.

Achat compulsif : il était avec son pére, la carte bleue de son pére surtout, le vendeur était habile, l'ordinateur àportée de main et là : c'est le drame. 2 semaines de travail d'approche pour rien, je peux dire adieu à ma commission de 5% par Apple...

• J’aime
Réactions: Spyro
Dedalus a dit:
Là, on prépare casse-dalle, désaltérants et lits de secours pour un certains nombre d'amis qui n'ont pas eu de train ce soir pour rentrer chez eux... ;)

Tiens, je lis en arrière : aurait-on la visite d'une allumeuse ? Bien possible...

Bien joué :up:

supermoquette a dit:
tu veux une révolution ? easy : poses-toi des questions

:) Ca me fait penser à la semane derniére, en TP :
Un etudiant va voir le prof en lui montrant son travail et en lui exposant son problème. Le prof lui répond :

"Tu sais quoi, tu vas faire quelque chose d'original..."

Là, l'etudiant s'attend à ce qu'il lui aprenne une technique nouvelle et inhabituelle pour terminer son travail, mais Le prof poursuit :

"... tu vas utiliser ta tête."

:D:D

Gabi a dit:
"... tu vas utiliser ta tête.":D:D

Sûr c'est difficile d'utiliser sa tête... Et pis ça fait mal... :D

christelle75015 a dit:
Oui je confirme
4 jours que j'ai 38,5, mais je l aurais un jour
Tres joli avatar Macounette
Merci mamzelle :coucou: :love:
Le tien n'est pas mal non plus :siffle:
D'ailleurs si t'es de Paris 15 j'étais pas loin de chez toi la semaine dernière :love: :D ;)

Je dois ecrire 1200 mots sur:

How do we know? How do the people from Phillips know? How do economists knnow? How do you know?

Explain there are different ways of knowing. ah bon? Show clearly what the differences can be.

Resultat: J'ecoute un mix de beach boys avec une teinte de murder ballads... Je suis pas dans la merde.

Personne a une petite idee a me jeter?

J'ai repondu a voix haute durant la lecture why should we care?... Mais ca ne lui a pas plus. Heureusement que la correction se fait avec nos numeros etudiant :love:

Immelman a dit:
Je dois ecrire 1200 mots sur:

How do we know? How do the people from Phillips know? How do economists knnow? How do you know?

Explain there are different ways of knowing. ah bon? Show clearly what the differences can be.

Resultat: J'ecoute un mix de beach boys avec une teinte de murder ballads... Je suis pas dans la merde.

Personne a une petite idee a me jeter?

Oui je peux

Statut
Ce sujet est fermé.