robertav a dit:mackie : sans lunettes la c'est sur , ta fleur tu va vite la trouver
ques'que t'es booooooooo
mici
robertav a dit:mackie : sans lunettes la c'est sur , ta fleur tu va vite la trouver
ques'que t'es booooooooo
J'y ai encore croisé personne... :siffle: Aurai-je un placard à part? :love:robertav a dit:ps : a rappeler d'urgence l'ebeniste , le placard commence a se faire
trop etroit....trop d'hommes dedans !!!![]()
![]()
![]()
Goulven a dit:J'y ai encore croisé personne... :siffle: Aurai-je un placard à part? :love:
fabienr a dit:Et moi, rien... Pas un compliment, pas un bisou, pas un coup de boule, rien... :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:ques'que t'es booooooooo
fabienr a dit:Et moi, rien... Pas un compliment, pas un bisou, pas un coup de boule, rien... :siffle:![]()
![]()
![]()
Goulven a dit:J'y ai encore croisé personne... :siffle: Aurai-je un placard à part? :love:
christelle75015 a dit:Entierement d'accord Robertav
Gloups!robertav a dit:mais tais toi donc !!!!!!:eek:
tu veux vraiment declencher une bagarre generale ? :siffle::love:
robertav a dit:nexka: quand meme vilaine fifille il faut manger les legumes !!! :rolleyes:
J'ai une belle carotte :siffle:Nexka a dit:C'est les légumes cuites que je mange pas :hein: :mouais: Les crues ça va, je mange de la salade :love: :love:
Nexka a dit:C'est les légumes cuites que je mange pas :hein: :mouais: Les crues ça va, je mange de la salade :love: :love:
supermoquette a dit:J'ai une belle carotte :siffle:
DocEvil a dit:Bon, on s'absente un peu et quand on revient c'est le grand n'importe quoi.
Attention, ça va chier maintenant!![]()
DocEvil a dit:Bon, on s'absente un peu et quand on revient c'est le grand n'importe quoi.
Attention, ça va chier maintenant!![]()