Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Gilbertus a dit:
Les lumières du jour peut-être pas, celle de la nuit (doux visage de mon Mac éclairant mes nocturnes vagabondages) oui !

Du coup ce matin pas entendu le révei... lévé à 8h28... Pour déposer mes filles à l'école à 8h30 j'ai été un peu juste :(

Oui j'ai vu que tu étais connecté tard...Que t'ont apporté Les Lumières cathodiques? Méditation, ou simple cataplasme de l insomnie?

robertav a dit:
aux bonnes choses on dit jamais non :D :D :D

Ca me fait penser que je dois aller chez la kiné dans 1h... :( Mais moi j'aime pas les massages!!! :affraid:

Nexka a dit:
Ca me fait penser que je dois aller chez la kiné dans 1h... :( Mais moi j'aime pas les massages!!! :affraid:

rhooo les petites natures....
Il te masse avec un rouleau à patisserie ou quoi ??? :eek:

christelle75015 a dit:
Oui j'ai vu que tu étais connecté tard...Que t'ont apporté Les Lumières cathodiques? Méditation, ou simple cataplasme de l insomnie?

Méditation est un bien grand mot. Esprit divaguant est plus judicieux à l'heure que tu cites :D

Nexka a dit:

j'avais bien raison :p :p :p
quelle femme etrange tu es :siffle:

d'abord tu es une fée .........noire :eek:
et puis tu aimes pas les massages :eek: :eek: :eek:

tu es sure de pas t'appeler ET ? :D :D :D :D :love:

macelene a dit:
Coffee time... :coucou: tout le monde :love:

yep bonne idée !!
allez café pour tous le monde c'est ma tournée !!! :love:

macinside a dit:
résumons :

-tu n'aime pas faire la bise
-tu n'aime pas les massages

:siffle:

En fait j'aime pas qu'on me touche, donc ça inclus, que j'aime pas faire la bise, ni les massages :) :)

Robertav alias Mulder a dit:
tu es sure de pas t'appeler ET ?

Chhhhttt faut pas le dire :p :D

• J’aime
Réactions: Irish whistle
Gilbertus a dit:
Méditation est un bien grand mot. Esprit divaguant est plus judicieux à l'heure que tu cites :D

Je vois les "blue hours" où tout est dans le champs du possible....en tout cas en relisant tes posts, ca me rassure sur la gente masculine, et sur le genre humain en général :up:

robertav a dit:
j'avais bien raison :p :p :p
quelle femme etrange tu es :siffle:

d'abord tu es une fée .........noire :eek:
et puis tu aimes pas les massages :eek: :eek: :eek:

tu es sure de pas t'appeler ET ? :D :D :D :D :love:

Robertav a raison, je me damnerai pour un massage.....Tu es d'autant plus étrange, mais qui ne l'est pas? :D

• J’aime
Réactions: Nexka
robertav a dit:
forcement........la plupart il ne connaissent pas le rasoir !!! :D :D :D

Ouiii les mecs qui ne se rasent pas, BRRRRRRRRR quelle angoisse ;)

Statut
Ce sujet est fermé.