Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Goulven a dit:
TOEFL c'est universitaire, pour un anglais académique
TOEIC c'est professionnel, pour un anglais ... professionnel

oh bordel, ça me rappelle la jeunesse...le TOEIC..

tu vas avoir un joli diplôme tout décoré..

alors, combien? (moi, j'ai eu 915 :p )

yvos a dit:
oh bordel, ça me rappelle la jeunesse...le TOEIC..

tu vas avoir un joli diplôme tout décoré..

alors, combien? (moi, j'ai eu 915 :p )
comment on fait pour passser ce truc ? :)

faudrait que je me renseigne... j'ai un anglais de terrain et littéraire mélangé. D'un côté le technique du web et du print, de l'autre un peu de littérature plus ou moins pointue (de Harry Potter, Dan Brown à Gore Vidal ou Truman Capote). J'ai aucune idée de mon niveau, en fait. Je galère toujours en passant au parlé.
[ooops Edit, merci Goulven...]

et pour les autres... par là...

mackie , ne l'ecoute surtout pas le fabien :eek: :eek: :eek:

il doit etre mal reveillé
ou sinon c'est que...

sa jolie "collegue" ne lui a pas fait encore un petit signe :siffle: :D :D :D

La couleur ne fait rien à l'affaire... Les meilleurs arabica sont plutôt clairs et à tonalité blonde plutôt que goudronnée ;)

Roberto Vendez a dit:
Je veux un café de cow-boy, un truc poilu qui arrache, sinon je me rendors !
:sleep:
:D :D :D :D

Roberto, tu as déja bu du café americain???? On ne dirait pas....Parce que c'est entre la chicoré et le Thé question gout :D :D

robertav a dit:
mackie , ne l'ecoute surtout pas le fabien :eek: :eek: :eek:

sa jolie "collegue" ne lui a pas fait encore un petit signe :siffle: :D :D :D

Des ragots Des ragots Des ragots Des ragots Des ragots Des ragots :love: :love: :love:

Là maintenant, je me remets - lentement - de trois jours de boulot épuisants passés en partie dans de sinistres et informes zones industrielles, plus des galères de transports
Je bois enfin un bon café pour oublier les expressos âcres comme de la bile, seule alternative aux déca à goût de solvant chimique

christelle75015 a dit:
Roberto, tu as déja bu du café americain???? On ne dirait pas....Parce que c'est entre la chicoré et le Thé question gout :D :D

ben oui, et c'est souvent servi déjà sucré :D

Roberto Vendez a dit:
Ouais c'est dégueulasse !
:siffle:

Je parlais de cow-boys mexicains qui s' lavent pas, tu vois ?
:love:
:D :D :D

Oui je vois.....pas mon truc ça... :( ...Du genre raleur de bas étage, adrasant dans le vide???? :siffle:

christelle75015 a dit:
Des ragots Des ragots Des ragots Des ragots Des ragots Des ragots :love: :love: :love:

J'ai une collègue qui me fournissait en chocolat aux noisettes. Mais bizarrement, depuis que je ne suis plus célibataire, elle a arreté :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.