Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
gogues = chiottes en suisse-français:siffle:(

tu sais de gogues il en a pas mal de sorte

il y a ceci par exemple :siffle: :

ren-gogue-san.jpg

edit je te mets le lien , tu pourras chosir tranquillement le model de tes reves :siffle:

http://www.cheval-plus.fr/sellerie_cuir/enrenements/gogues.html

J'en ai marre de tout ces gens qui ne pensent qu'à eux, qui agissent dans le seul but de leur propre satisfaction, pour imposer leurs idées afin de créer un monde à leur image : ces gens qui sont capables de faire consciemment du mal aux autres pour le bien d'un seul. J'en ai assez de ce gens qui pour tout ça vont même jusqu'à empêcher les autres de s'exprimer, de créer, de réflechir : tout ça pour de l'argent, du pouvoir, du plaisir instantané, tout ça qui donne un monde creux, tout en apparence et qui s'efforce d'occulter tout ce qui est bon, vrai, afin de conserver ce systéme de concentration des richesses.
J'en ai assez de vivre dans un monde potentiellement merveilleux, et réellement mauvais.

Et je ne suis même pas sûr que ces gens profitent de ces biens qu'ils s'accaparent : peut-on vraiment profiter de quelque chose quand on sait que l'on a fait du mal à quelqu'un pour l'avoir ? Peut-on avoir du plaisir, se sentir bien, quand on sait que l'on rend le monde autour de soi plus bête, plus mauvais ?

• J’aime
Réactions: Macounette
Gabi a dit:
J'en ai marre de tout ces gens qui ne pensent qu'à eux, qui agissent dans le seul but de leur propre satisfaction, pour imposer leurs idées afin de créer un monde à leur image : ces gens qui sont capables de faire consciemment du mal aux autres pour le bien d'un seul. J'en ai assez de ce gens qui pour tout ça vont même jusqu'à empêcher les autres de s'exprimer, de créer, de réflechir : tout ça pour de l'argent, du pouvoir, du plaisir instantané, tout ça qui donne un monde creux, tout en apparence et qui s'efforce d'occulter tout ce qui est bon, vrai, afin de conserver ce systéme de concentration des richesses.
J'en ai assez de vivre dans un monde potentiellement merveilleux, et réellement mauvais.

Et je ne suis même pas sûr que ces gens profitent de ces biens qu'ils s'accaparent : peut-on vraiment profiter de quelque chose quand on sait que l'on a fait du mal à quelqu'un pour l'avoir ? Peut-on avoir du plaisir, se sentir bien, quand on sait que l'on rend le monde autour de soi plus bête, plus mauvais ?
malheureusement, c'est le principe de bcp de patron...

Désolé... pas trop d'idées non plus. Je pensais me beurrer la tronche et c'est tombé à l'eau si l'on peut dire... mon partenaire s'est défilé... enfin, c'est sa copine qui sera contente ! Je vais aller me fumer une dernière clope... et hop au lit !
:coucou: bonne nuit...

PS/ pour le reste du week-end, K'wait and sea comme disait le génral Schwartzkopf en 1991...

Un peu de dessin, un peu de Dreamweaver ou de Flash, un peu de lecture (j'ai Hyperion à finir), un live DVD de D. Bowie, un ou deux cinés (Woody Allen, Scorcese ?), un petit saut chez S pour parler littérature anglo-saxonne. Ca devrait m'aller.
Mais boire quelques bières et rentrer un peu léger à la maison c'est pas désagréable de temps en temps.
Je parle pas de me mettre sur le toit, comme on dit de par là-bas... ;)

Gabi a dit:

J ai comme l'impression qu on pense la meme chose... ;) :rose: :up:

Spyro a dit:
:coucou:

Bah moi pour le moment ça va, mais je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui, et j'ai vraiment pas envie de glander. :hein:

moi si :D

j'ai teminé me oblogations menageres
et avec - 5° dehors je prefere la douceur douillette de mon chez moi :love:

Là j'émerge :sleep:
Bonne journée à tous :coucou:
J'aimerais bien aller skier mais je suis trop crevée... trop de sorties cette semaine, fô que j'me repose :D

Macounette a dit:
J'aimerais bien aller skier mais je suis trop crevée... trop de sorties cette semaine, fô que j'me repose :D

oui, les promenades dans la neige sont crevantes !! ;) :D :D :love:

pot au feu, moutarde forte, bouillon, salade rucola-tomate-mozzarelle au vinaigre balsamique, mon clavier va morfler :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.