Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut absolument que je vous cite une partie d'un cours que je suis en train de réviser à propos des lésions syphilitiques qui est une maladie sexuellement transmissible :

"Au niveau buccal, le chancre syphilitique se retrouve en géneral sur la lévre inférieure ou la face dorsale de la langue et parfois même dans l'oropharynx ce qui s'explique par la friction mécanique engendrée lors de la contamination"

:D:D:D

(l'oropharynx, c'est le début de la gorge...)

Gabi a dit:
Il faut absolument que je vous cite une partie d'un cours que je suis en train de réviser à propos des lésions syphilitiques qui est une maladie sexuellement transmissible :

"Au niveau buccal, le chancre syphilitique se retrouve en géneral sur la lévre inférieure ou la face dorsale de la langue et parfois même dans l'oropharynx ce qui s'explique par la friction mécanique engendrée lors de la contamination"

:D:D:D

(l'oropharynx, c'est le début de la gorge...)

Même si c'est une toute petite friction ?? :D

Robertav !!!

Tu viens ici, c'est l'heure de ta friction, pendant que tu fais ça tu postes pas des croissants...:D

Là je fais quatre choses à la fois : je mange des cubes d'Appenzell, je bois un verre d'Anjou blanc, je finis de récrire et de caler un texte complètement vaseux et je poste de temps en temps sur le bar... Tout ça en écoutant un CD :D

Dedalus a dit:
Là je fais quatre choses à la fois : je mange des cubes d'Appenzell, je bois un verre d'Anjou blanc, je finis de récrire et de caler un texte complètement vaseux et je poste de temps en temps sur le bar... Tout ça en écoutant un CD :D
1+1+1+1+1=5 doit etre vraiment vaseux ton texte :D

sonnyboy a dit:
Robertav !!!

Tu viens ici, c'est l'heure de ta friction, pendant que tu fais ça tu postes pas des croissants...:D

tu prefere le grand ou le petit ? :siffle:

croissant.jpg

steinway a dit:
j aide ma soeur a remplir une carte d Europe

Ce qui est quand même plus convenable que d'aider son frère à faire une carte de France :o
Mais je m'égare,ce doit être parce qu'il y a de la friction dans l'air. :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Pascal 77 a dit:
Toi, tu risque rien, tu ES DEJA un chancre ! :siffle: :D :D

Certes, et je m'interesse à ton cas...

Tu vas bientôt avoir mal au kiki...

macelene a dit:
Mais où est donc...LOrrrrrrNNNNAAAAAAAAAAAAAA...:(

Elle doit être en train d'affuter sont trident...:affraid: :siffle:

:D

• J’aime