Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
:siffle: (air travelo)

:sick: J'ai bien une femelle chez moi mais c'est un chien et en attendant les tâches domestiques reposent sur mes frêles épaules...
Quant à ma mère, j'ai décidé qu' 28 ans c'était pas trop tard pour un sevrage domestique... :king:

Si maintenant c'est un comportement déviant je plains les féministes qui du forum... :rateau: :love: :up:

Mactiviste a dit:
:sick: J'ai bien une femelle chez moi mais c'est un chien et en attendant les tâches domestiques reposent sur mes frêles épaules...
Quant à ma mère, j'ai décidé qu' 28 ans c'était pas trop tard pour un sevrage domestique... :king:

Si maintenant c'est un comportement déviant je plains les féministes qui du forum... :rateau: :love: :up:

Après les fonctionnaires ; tu vas te faire de nouvelles amies... ;) :D

• J’aime
Réactions: macinside
Ben mon cochon, je suis affalée sous la couette, sans forces (et quand je lève le petit doigt ça fais trop mal monsieur !) et je tente désespérement de survivre à cette grippe qui veut MA PEAU, MAIS SI JE VOUS JUURE ! :heu: ;)
Hum,bref, quoiqu'il en soit, j'ai une annonce à faire : cherche être humain avec coeur... je suis seule et malade et le seul truc à dire que trouve mon homme avant de partir s'amuser, c'est "fais attention à ne rien faire tomber sur l'ibook hein, le chat a déjà péter la barre espace..." quand je lui demande qu'elles sont sont les dernières choses qu'il aimerai me dire avant qu'il ne trouve morte à son retour !
J'imagine mon épitaphe : elle a trouvé le salut de son âme dans le bien être de la pomme!"

:mouais: :rateau: :D

Bien à vous les voyageurs de Macgé!

supermoquette a dit:
Un p'tit suppo ? :siffle:

J'ai essayé le grand format,genre dose d'éléphant...ça a pas marché ! :p

Tu proposes autre chose ?

PS :merci Dedalus du soutien :love:

Roberto Vendez a dit:
Non il les a attaché dans son ficus pour faire fuir les z'oiseaux.
C'est joli ça brille et ça tournoie lentement.
Pis ça dégage de le place.
:love:
:D :D :D :D :D

la j'ai commencer a en mettre dans la foret d'a coté :siffle:

macinside a dit:
non, 2 cd-rom dans 2 lecteurs optique :rateau:

Et dans les autres, tu as rangé les crêpes ? :mouais:
les sucrées dans les machines de bureau,
les salées dans les protables ?

Non ? t'as mélangé ?
Tu vas encore manger pas équilibré, Mackie ! :D

Roberto Vendez a dit:
Hihihi !!
:D :D :D :D

Moi là maintenant, je me plonge dans un truc sensass qui s'appelle : "Note de session des droits d'auteur non assujetti à la TVA"
Art. 293b du Code Général des Impôts.
:hein:
:siffle: :siffle:
:rolleyes:
Passionant ca ! Roberto !
T'as des activités sympas toi pour le week-end...
;)

J'ai réussi à démarrer un feu d'enfer dans la cheminée (Ben oui, ici aussi, fait froid ; des fois...)
Je me cuisine des haricots soisson (Les très gros) à la mode Corse : Tomate, ceps sèchés, herbes du maquis derrière la maison, saucisse fraîche et jambon Corse... Ca mijote 1h1/2 minimum. J'ai du temps pour traîner sur le bar MacG... Le pied! :love: :love: :love:

Ah ouais ça a l'air pas mal...

Moi je fais une potée dans le genre "cuit longtemps"...

Statut
Ce sujet est fermé.