Mactiviste a dit:Repassage, ménage, cuisine pour la semaine sont les trois mamelles du dimanche après midi...
il y a que la première que je ne fais pas :siffle:
Mactiviste a dit:Repassage, ménage, cuisine pour la semaine sont les trois mamelles du dimanche après midi...
supermoquette a dit::siffle: (air travelo)
Mactiviste a dit::sick: J'ai bien une femelle chez moi mais c'est un chien et en attendant les tâches domestiques reposent sur mes frêles épaules...
Quant à ma mère, j'ai décidé qu' 28 ans c'était pas trop tard pour un sevrage domestique... :king:
Si maintenant c'est un comportement déviant je plains les féministes qui du forum... :rateau: :love:![]()
supermoquette a dit:Un p'tit suppo ? :siffle:
T'as mis un cdrom dans le lecteur optique ?macinside a dit:p'tain, j'ai réussi a faire un peu de rangement ! :rateau:
supermoquette a dit:T'as mis un cdrom dans le lecteur optique ?![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
C'est [...]
Las Végas !
:love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
comme chez jean-paul II ? :siffle:macinside a dit:possible, avec le nombre d'appareil qui ont des LED qui clignote :siffle:
supermoquette a dit:comme chez jean-paul II ? :siffle:
Roberto Vendez a dit:Non il les a attaché dans son ficus pour faire fuir les z'oiseaux.
C'est joli ça brille et ça tournoie lentement.
Pis ça dégage de le place.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:non, 2 cd-rom dans 2 lecteurs optique :rateau:
Passionant ca ! Roberto !Roberto Vendez a dit:Hihihi !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi là maintenant, je me plonge dans un truc sensass qui s'appelle : "Note de session des droits d'auteur non assujetti à la TVA"
Art. 293b du Code Général des Impôts.
:hein:
:siffle: :siffle:
:rolleyes:
supermoquette a dit:Huh pas des figatellos au moins ? :siffle: