sonnyboy a dit:Ben si tu avoues maintenant on va gagner du temps...![]()
![]()
![]()
![]()
.
JE vais présumer et supposer qu'elle pourrait être dans son bon droit de ne parler qu'en présence euh .. :heu: bah d'elle-même :zen:
sonnyboy a dit:Ben si tu avoues maintenant on va gagner du temps...![]()
![]()
![]()
![]()
.
Finn_Atlas a dit:Non, tu es tombé au bar et quel accueil tu recois nom de Zeus !![]()
D'un coté un nioubie un peu floodeur, de l'autre Sonny Boum Boum Boy, surnommé aussi "l'abraseur".
Bienvenue au bar.
[hors discussion]que quelqu'un m'appelle Amok ! :o
belle répartie cher ami....Finn_Atlas a dit:JE vais présumer et supposer qu'elle pourrait être dans son bon droit de ne parler qu'en présence euh .. :heu: bah d'elle-même :zen:
stook a dit:Rattrape toi le mois prochain a l'aes de clermont......![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:oui enfin de toute évidence il y a du langage codé dans l'air... c'est quoi un futal en langage " bar" ?
et si on est dans un bar , auriez vous bu plus que de raison?
sonnyboy a dit:T'as des fesses ?
Tu sors pas à poil ?
Alors tu mets des futals.
D'autre questions ?
kathy h a dit:belle répartie cher ami....
robertav a dit:non il est pas codé !!!!!!![]()
![]()
t'inquiete , tu vas vite comprendre:love:
Finn_Atlas a dit:J'attend une réponse lundi sur mon bureau et ca a intérêt à etre positif !![]()
![]()
sonnyboy a dit:75 et 78 quel manque de gout évident !!!!
Qu'on la brule, elle et ses collègues parisiens !!!
Allez zi doucement avec la paille, j'ai des allergies..![]()
kathy h a dit:Désolée mais cela ne me dit pourquoi , soudainement , vous vous êtes mis à crier , je cite : " le futal le futal, le futal" avec ensuite " ah oui le futal le futal " à moins que vous ne me demandiez d'enlever mon futal, ce qui serait fort déplacé, ce n'est ni l'heure , ( quoi que.. ) ni l'endroit ( ça c'est certain...)
kathy h a dit:Désolée mais cela ne me dit pourquoi , soudainement , vous vous êtes mis à crier , je cite : " le futal le futal, le futal" avec ensuite " ah oui le futal le futal " à moins que vous ne me demandiez d'enlever mon futal, ce qui serait fort déplacé, ce n'est ni l'heure , ( quoi que.. ) ni l'endroit ( ça c'est certain...)
-dc- a dit:J'ai cru comprendre que c'était comme euh, disons, uh, comme une sorte de tradition, hum, par ici![]()
C'est comme ça, :rolleyes:![]()
-dc- a dit:J'ai cru comprendre que c'était comme euh, disons, uh, comme une sorte de tradition, hum, par ici![]()
C'est comme ça, :rolleyes:![]()
kathy h a dit:et bien quel accueil, trois contre une en plus........ vous n'avez pas honte...![]()