Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ben si tu avoues maintenant on va gagner du temps... :D :D :D :D :D .

JE vais présumer et supposer qu'elle pourrait être dans son bon droit de ne parler qu'en présence euh .. :heu: bah d'elle-même :zen:

T'as des fesses ?

Tu sors pas à poil ?

Alors tu mets des futals.

D'autre questions ?

Finn_Atlas a dit:
Non, tu es tombé au bar et quel accueil tu recois nom de Zeus ! :D
D'un coté un nioubie un peu floodeur, de l'autre Sonny Boum Boum Boy, surnommé aussi "l'abraseur".

Bienvenue au bar.

[hors discussion]que quelqu'un m'appelle Amok ! :o

vomme tu y vas......le flooder.....j'y crois pas l'hopital qui se fout de la charite... :D :D :D :D

stook a dit:
Rattrape toi le mois prochain a l'aes de clermont...... :D :D :D

J'attend une réponse lundi sur mon bureau et ca a intérêt à etre positif ! :D ;)

kathy h a dit:
oui enfin de toute évidence il y a du langage codé dans l'air... c'est quoi un futal en langage " bar" ?

et si on est dans un bar , auriez vous bu plus que de raison?

non il est pas codé !!!!!! :D :D

t'inquiete , tu vas vite comprendre :p :love:

kathy h a dit:
belle répartie cher ami....

75 et 78 quel manque de gout évident !!!!

Qu'on la brule, elle et ses collègues parisiens !!!

Allez zi doucement avec la paille, j'ai des allergies.. :D

robertav a dit:
non il est pas codé !!!!!! :D :D

t'inquiete , tu vas vite comprendre :p :love:

Toi t'en connais long sur le sujet hein ma gourmande...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Désolée mais cela ne me dit pourquoi , soudainement , vous vous êtes mis à crier , je cite : " le futal le futal, le futal" avec ensuite " ah oui le futal le futal " à moins que vous ne me demandiez d'enlever mon futal, ce qui serait fort déplacé, ce n'est ni l'heure , ( quoi que.. ) ni l'endroit ( ça c'est certain...)

75 peut-être , mais occasionnellement
78 oui, mais limite 28 et ça change tout ( j'habite dans un petit village de 250 habitants, ça vous va comme çà ) et je n'ai l'ADSL que depuis le 1er janvier 2005..........

kathy h a dit:
Désolée mais cela ne me dit pourquoi , soudainement , vous vous êtes mis à crier , je cite : " le futal le futal, le futal" avec ensuite " ah oui le futal le futal " à moins que vous ne me demandiez d'enlever mon futal, ce qui serait fort déplacé, ce n'est ni l'heure , ( quoi que.. ) ni l'endroit ( ça c'est certain...)

T'inquiete, ca viendra....je ne peux te donner tous les elements pour la comprehension.....
mais tu chauffes......

quand a l'heure et l'endroit....ca depend......
nous, on viens de se remettre une tournee (d'ailleurs il est fort sympa le barman)....alors....

kathy h a dit:

J'ai cru comprendre que c'était comme euh, disons, uh, comme une sorte de tradition, hum, par ici :D
C'est comme ça, :rolleyes: :D

-dc- a dit:
J'ai cru comprendre que c'était comme euh, disons, uh, comme une sorte de tradition, hum, par ici :D

c'est un peu ça.....quoique....

pffff, hier je suis passé en coup de vent dans ta commune....waow...on se les pele....
esperons que ca se calme , je dois y retourner demain dans la nuit.....

-dc- a dit:

Tu auras sans doute mal compris... :rolleyes:

kathy h a dit:
et bien quel accueil, trois contre une en plus........ vous n'avez pas honte... ;)

C'est qui trune ?

Statut
Ce sujet est fermé.