Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
coucou:
Je viens de finir ma tournée avant de partir au Souk manger un couscous entre amis.

Bon week-end à toutes et tous ;)

:coucou: bonne semoule :D ;)

la????? un gros fou rire !!!!!!! :D :D :D

fiston decide de jouer a toy sur ps2 mais il n'arrive pas a commander les touches
(touches sur ecran qu' on manipule avec le mains via la cam)

il part en courant, je pense que il en a marre et bien non :

il revient avec des gants de boxe me disants :
comme cela j'ai des mains plus grosse et la cam va les voir cette fois !!!!

:D :D :D :D :D :D :D

robertav a dit:

fiston decide de jouer a toy sur ps2 mais il n'arrive pas a commander les touches

:D:D:D:D :up:

j'imagine! :love:

bon week-end ;)

robertav a dit:

tu devrais acheter un camescope :D

bonsoir tout le monde, je pense que je vais pouvoir faire ma requête ici..

elle est un peu spéciale mais n'allez pas mal l'interpreter, c'est juste pour voir:

voilà j'ai une adresse @mac.com pour iChat mais tous mes amis ont des PC ( les pauvres) et sont sur MSN, j'ai donc une jolie fenêtre ouverte, je suis connectée sur iChat , j'ai règlé quelques préférences mais comme savoir comment ça fonctionne et voir si c'est pratique si personne n'a iChat..

vous voyez où je veux en venir?

Une personne aurait-elle quelques minutes à perdre pour me parler quelques instants sur iChat afin que je puisse enfin savoir comment ça marche.

mon adresse est dans mon profil...

Je demande beaucoup je sais... :siffle:

kathy h a dit:
bonsoir tout le monde, je pense que je vais pouvoir faire ma requête ici.
Je demande beaucoup je sais... :siffle:

telecharge Adium ,
avec ceci tous tes amis sur msn , @mac.com ou ichat tu vas les avoir en un seul coup ;)

par contre là je peux pas me connecter, demain pas de prob si tu veux :love:

non mais j'ai adium et MSN et Fire et Mercury et même aMSN , lol, c'est juste que je voulais essayer iChat et c'est fait, un membre d'ici a eu la gentilesse de venir me parler.

Mais il ne voyait pas la photo de mon avater et je ne voyais pas la sienne, alors que l'on voyait les notres.. on a pas réussi à utiliser la fonctiuon audio et il a essayé sa cam et ça n'a pas marché, en résumé il y a juste les dial qui marchaient donc ce n'est pas concluant....

:confused:

la franchement je vait faire un truc trops pas normal il est moin de cinq heure ces la nuit et je suis fatiguer y a un truc de louche la dedant j epence memen aller me coucher, doit etre malade

toys a dit:
la franchement je vait faire un truc trops pas normal il est moin de cinq heure ces la nuit et je suis fatiguer y a un truc de louche la dedant j epence memen aller me coucher, doit etre malade

Y'a un truc de louche c'est qu'on a du mal à lir que telment y'a de fautes d'ortograf :D :D ;) :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.