Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
le droit de cuissage sur les mecs...!! :D :D trop bon ça.. faut que j'en cause dans mon bocal... :D

Pour la prime... ce sera... "Mon ti Tigrou vous voudrez bien passer dans mon bureau" :p :D

pour une fois ne sera pas " promotion canapé " que pour les femmes !!! :D :D :D

iTof a dit:
hello et bienvenue sur MacGé :zen:
> ici, si tu attaques par le Bar, faut faire attention, la dépendance se déclenchera plus vite :p
:coucou:

Merci, je suivais déjà des topics sur MacGé, et c'est vrai que celui là est plus accrochant, trop tard, je suis déjà dépendant :D :D

macelene a dit:
le droit de cuissage sur les mecs...!! :D :D trop bon ça.. faut que j'en cause dans mon bocal... :D

Pour la prime... ce sera... "Mon ti Tigrou vous voudrez bien passer dans mon bureau" :p :D

Un thème fort bien exploré par Philippe Bertrand. ;)

linda02k_09092002.jpg

"Allez, ne soyez pas si timide ! "
:siffle:

rezba a dit:
Un thème fort bien exploré par Philippe Bertrand. ;)

linda02k_09092002.jpg

"Allez, ne soyez pas si timide ! "
:siffle:

Tiens le revoilà mon Gugusse VIolet... :love: :D :D :D mais marche pas ton lien... :p

t'as perdu la main ... :p :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ch'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le p'tit nouveau, là, il est arrivé ici par le même chemin que moi ! ouhelkomme :D

• J’aime
Réactions: stook
macelene a dit:
Tiens le revoilà mon Gugusse VIolet... :love: :D :D :D mais marche pas ton lien... :p

t'as perdu la main ... :p :D :D :D

Y'a pas de lien. Je suis au boulot, et les pages sur lesquelles je pourrais te renvoyer sont filtrées par ce con de websense. :D

Access Denied (policy_denied)

Vous n'avez pas acces a cette page.

This page is filtered. Category : sex.

For assistance, contact your network support team.

C'est qui le support reseau ?? pasqu'on a pas ca ici sur macgé : quand les forums tombent, on attend :D :D

rezba a dit:
Y'a pas de lien. Je suis au boulot, et les pages sur lesquelles je pourrais te renvoyer sont filtrées par ce con de websense. :D

Access Denied (policy_denied)

Vous n'avez pas acces a cette page.

This page is filtered. Category : sex.

For assistance, contact your network support team.

linda02k_09092002.jpg

:p :p :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.