:eek: pas sûr que ça tienne le poids de 2 personnes :siffle:robertav a dit:et le patron va aussi te l'installer et t'essayer ? :siffle:![]()
![]()
Quoi, j'ai encore mal lu ?
:eek: pas sûr que ça tienne le poids de 2 personnes :siffle:robertav a dit:et le patron va aussi te l'installer et t'essayer ? :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:et le patron va aussi te l'installer et l'essayer ? :siffle:![]()
![]()
Spyro a dit::eek: pas sûr que ça tienne le poids de 2 personnes :siffle:
Quoi, j'ai encore mal lu ?![]()
iTof a dit:et ben, si il savait ce que l'on fait sur son fauteuil :siffle:...
tout le monde aura noté le smiley qui tire la langue 'macelene a dit:Pour la prime... ce sera... "Mon ti Tigrou vous voudrez bien passer dans mon bureau"![]()
![]()
teo a dit::Coucou:
Je sors de chez le médecin. Larryngomachinbidule... truc viral, blah...blah...
C'est une épidémie...
Rien de grave
Réveil pas cool ce matin, gorge douloureuse et 38.1.
je me soigne, quoi...
Tigrou a dit:tout le monde aura noté le smiley qui tire la langue '' dans le post macelene
![]()
Spyro a dit::eek: pas sûr que ça tienne le poids de 2 personnes :siffle:
Quoi, j'ai encore mal lu ?![]()
robertav a dit:reste sous la couette et bouge pas
une infermiere passera![]()
:love: :love: :love:
Kermit et Panett' ?fabienr a dit:là, je viens de coller une super photo de Kermit au dessus de mon bureau. Ca plait beaucoup à mes collègues![]()
fabienr a dit:là, je viens de coller une super photo de Kermit au dessus de mon bureau. Ca plait beaucoup à mes collègues![]()
Modern__Thing a dit::mouais: :mouais: :mouais: :heu: :rateau:
![]()
Ou moi je t'en envoie ? :rateau:macinside a dit:je t'envois des clients Angie ? :rateau:![]()
NED a dit:Là ? maintenant ?
Et bien maintenant je suis devenu un m4k !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
diamond2 a dit:Est-ce que quelqu'un connaît la marque de fringue "english eccentric" ?
Je n'arrive pas à en trouver sur Paris![]()