Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchoune a dit:
Salut à tous!

Ça fait un moment que j'ai pas passé par ici... :rose: Mais bon, c'était juste pour vous dire que je suis encore vivante. Et même si je poste pas beaucoup, je vous lit toujours!

Bonne soirée à tous! ;)

:coucou: bonne soirée a toi........

bon, je trie mon courrier (le vrai pas l'electronique)...on recoit rien pendant 15 jours et aujourd'hui.....pffff....
bon....au boulot....

Pitchoune a dit:
Salut à tous!

Ça fait un moment que j'ai pas passé par ici... :rose: Mais bon, c'était juste pour vous dire que je suis encore vivante. Et même si je poste pas beaucoup, je vous lit toujours!

Bonne soirée à tous! ;)

:coucou:

Et LeSqual, caisse (de bière) qu'il devient ? T'as des nouvelles ? il a pas avalé un porte avions de travers, au moins ? :D

Pascal 77 a dit:
:coucou:

Et LeSqual, caisse (de bière) qu'il devient ? T'as des nouvelles ? il a pas avalé un porte avions de travers, au moins ? :D

Il va bien aussi. Mais là, il est pas encore rentré du boulot... mais il devrait bientôt arriver :love: Il vient plus trop sur MacG depuis qu'il a commencé à bosser, mais il boit toujours autant de bière, rassure-toi :p

macinside a dit:

hé bé!!!!......que des sauvages.......
sinon, un petit plus pour la zique de limp biskit....mais un petit moins pour le format..... :D :D

bon, fini...plus de courrier....pffff....ça va mieux..... :D :D :D
en plus, mise a jour Ipod effectue.....batterie rechargé....
maintenant je vais pouvoir constater les differences..... :up:

stook a dit:
Tiens, je reviens de chez Ipod generation ....je ne m'y ete pas encore rendu....sympa...surtout le choix des couleurs et la possibilite de s'auto-detruire un message....ca rendrait service aux modos ici.....

voila.... :up:

Tiens toi à carreau, chui aussi modérateur là-bas. :D

Un vrai petit Napoléon :D :D :D
:coucou: mon ptit suisse préféré :coucou:

et un gros :coucou: à tout le monde ici, comme Pitchoune je ne passe pas souvent vous lire dernièrement :rose: mais je pense souvent à vous. Bisous :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
un petit bonsoir à tous, je repasse en coup de vent......j'ai des dossiers à finir ( encore et toujours )

Que vos rêves soient doux.... :sleep:

WebOliver a dit:
Tiens toi à carreau, chui aussi modérateur là-bas. :D

J'ai vu ça.....et d'ailleurs, si la supression des messages etait aussi dispo ici....je pense que tu pourrais peut etre aussi faire le modo chez Mactripouille..... :D :D :D :D

Et hop, une nouvelle page dispo....pffffff ....toute la chronologie du livre rouge de Tolkien
Trop de nom, trop de chiffre....... :sleep: suis creve....

Statut
Ce sujet est fermé.