Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
C'est marrant, moi c'est le matin: c'est tellement insupportable que je suis sûr de me lever pour aller l'éteindre. :siffle:

le soir , en tres basse voix , le bla bla bla bla bla bla a force m'endort...:sleep:
le matin par contre m'agace :p :D :D :D

stook a dit:
bon, je vais aller bosser alors, ça fait 4 jours que je fais rien.....mais, tu sais, voyageur solitaire c'est plutot souple.... :D

ah ouais la belle vie ;)

j'ai fais ça aussi y a 2 ans, j'étais parti a londres une année après les études :up:

la je vient de voir le second cortege des etudiant qui manifestent
beaucoup plus long que le premier

ils sont gentil, il ne font pas trop de bruit :love: :D :D

teo a dit:
Et surtout pas d'antibio... c'est viral.

teo a dit:
:coucou:
Je me soigne avec mes antibios et je me fais de quoi me substanter. Les restes d'hier. Des endives. J'adore :D

Ah ba voilà, tout s'explique, en fait, tu ne veux pas guérir? :D:D:D

je me fais de quoi me substanter

Tu voulais certainement dire sustenter... ;) ;)

:D

Diamond2, tu remontes loin dans les posts.. ;)

Je ne fais que répéter ce que mon médecin me dit... Bêtement...

A part ça, joli chiffre, 33 dit le Docteur, donc je fais 3333 posts aujourd'hui et j'en profite pour changer d'avatar... il restera pas longtemps mais l'autre me fait plus d'effets alors...

A part ça je me prépare pour ma tournée, je suis en forme et honnêtement, j'en ai marre, tel Ulysse de rester aux portes de l'Olympe...

teo a dit:
A part ça, joli chiffre, 33 dit le Docteur, donc je fais 3333 posts aujourd'hui

tu rigoles mais lundi dans la nuit
le doc qui est venu me voir m'as fait dire 33
plusieurs fois en auscultant mes poumons :eek: :eek: :eek:

j'ai meme ris , moi qui pleurait de douleur :D :D :D

teo a dit:
A part ça, joli chiffre, 33 dit le Docteur, donc je fais 3333 posts aujourd'hui et j'en profite pour changer d'avatar... il restera pas longtemps mais l'autre me fait plus d'effets alors...

Mais il est bien ,cet avatar.....avec l'autre, je croyais que ton pseudo, c'etait PIL.....:D :D :D
Maintenant, je vais t'apeler Frankies.....:D :D :D

:coucou:

Je suis en train de mourir de froid, youpi. C'est presque la fin de la semaine.. demain matin lecture de stat et mathematical programming et puis dodo-dinner-homecoming party :love:
Par contre si je ne saigne du nez comme la nuit derniere se serait parfait :(

• J’aime
Réactions: madlen
Statut
Ce sujet est fermé.