C'est marrant, moi c'est le matin: c'est tellement insupportable que je suis sûr de me lever pour aller l'éteindre. :siffle:robertav a dit:france info pour m'endormir le soir :siffle:![]()
![]()
C'est marrant, moi c'est le matin: c'est tellement insupportable que je suis sûr de me lever pour aller l'éteindre. :siffle:robertav a dit:france info pour m'endormir le soir :siffle:![]()
![]()
madlen a dit:1500! bin merde... y va faloir arreter de bosser pour y arriver...
pis après plus de $$$ pour payer l'adsl, méfie toi![]()
Spyro a dit:C'est marrant, moi c'est le matin: c'est tellement insupportable que je suis sûr de me lever pour aller l'éteindre. :siffle:
C'est à dire que le but c'est pas de me lever du mauvais pied non plus :siffle:-dc- a dit:Pas pire que NRj ou Fun comême :eek:![]()
sonnyboy a dit:et une giflasse...
Spyro a dit:C'est marrant, moi c'est le matin: c'est tellement insupportable que je suis sûr de me lever pour aller l'éteindre. :siffle:
stook a dit:bon, je vais aller bosser alors, ça fait 4 jours que je fais rien.....mais, tu sais, voyageur solitaire c'est plutot souple....![]()
Modern__Thing a dit:Moi j'ai presque fini :love:
madlen a dit:ah ouais la belle vie![]()
j'ai fais ça aussi y a 2 ans, j'étais parti a londres une année après les études![]()
stook a dit:ha,non, moi, c'est mon metier de voyager, et ça paie plutot bien...
![]()
![]()
Ceci dit, j'aime pas trop parler boulot.......
-dc- a dit:Ah ouais, pour dire des trucs pareils, mieux vaut pas en parler !!!!!!!!!!!!![]()
:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Ah ouais, pour dire des trucs pareils, mieux vaut pas en parler !!!!!!!!!!!!![]()
:mad:
![]()
![]()
![]()
![]()
teo a dit:Et surtout pas d'antibio... c'est viral.
teo a dit:
Je me soigne avec mes antibios et je me fais de quoi me substanter. Les restes d'hier. Des endives. J'adore![]()
je me fais de quoi me substanter
teo a dit:A part ça, joli chiffre, 33 dit le Docteur, donc je fais 3333 posts aujourd'hui
teo a dit:A part ça, joli chiffre, 33 dit le Docteur, donc je fais 3333 posts aujourd'hui et j'en profite pour changer d'avatar... il restera pas longtemps mais l'autre me fait plus d'effets alors...
robertav a dit:tu rigoles mais lundi dans la nuit
le doc qui est venu me voir m'as fait dire 33
plusieurs fois en auscultant mes poumons :eek: :eek: :eek: