Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu rigoles mais lundi dans la nuit
le doc qui est venu me voir m'as fait dire 33
plusieurs fois en auscultant mes poumons :eek: :eek: :eek:
j'ai meme ris , moi qui pleurait de douleur :D :D :D

Mouais, c p't'êt' pas que les poumons qui l'intéressaient... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: stook
-dc- a dit:
Mouais, c p't'êt' pas que les poumons qui l'intéressaient... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :D

je t'assure que dans l'etat que je me trouvais il y avait
pas grand chose d'interessant a voir chez moi sinon medicalment :D :D :D :D

robertav a dit:
tu rigoles mais lundi dans la nuit
le doc qui est venu me voir m'as fait dire 33
plusieurs fois en auscultant mes poumons :eek: :eek: :eek:

j'ai meme ris , moi qui pleurait de douleur :D :D :D

C'est "marrant", j'avais un squatteur lundi soir chez moi qui nous a fait une petite frayeur et on aussi eu SOS Médecin à 3h du mat'... pas très cool, non ! :D

Stook: mon avatar est basé sur un des logos du LP Welcome to the pleasure dome de Frankie Goes To Hollywood chez ZTT.
Très bon album, bel album graphiquement parlant, je n'ai fait que reprendre le logo de la pochette, ajouter le drapeau (repris des ReLoad,, le CD des remix, je crois), ajouter le "texte" du dernier morceau Bang! "Frankie says: No More" et le remettre à ma sauce dans Illustrator.
Ca change de PIL , reprise à ma sauce du logo (thanks mon T610 perrave pour la photo...)

[Edit] Promis j'arrête après:

73458-001.jpg

Pascal 77 a dit:
Pourquoi ? c'est hyper intéressant, les poumons d'une jolie fille, demande à Roberto ! :D

mais tout le probleme vient de là !!! :p :D

j'etais pas vraiment jolie en ce moment là :rose:

teo a dit:
Stook: mon avatar est basé sur un des logos du LP Welcome to the pleasure dome de Frankie Goes To Hollywood chez ZTT.
Très bon album, bel album graphiquement parlant, je n'ai fait que reprendre le logo de la pochette, ajouter le drapeau (repris des ReLoad,, le CD des remix, je crois), ajouter le "texte" du dernier morceau Bang! "Frankie says: No More" et le remettre à ma sauce dans Illustrator.
Ca change de PIL , reprise à ma sauce du logo (thanks mon T610 perrave pour la photo...)

je l'avais bien reconnu......et d'ailleurs il est sacrement plus sympa que l'autre si tu veux mon avis.....et si tu ne le voulais pas.....trop tard.... :D :D :D

Salut tout le monde, qui c'est qui regarde MONK ? parce que çà commence dans qq minutes. :p

robertav a dit:
bon bon d'accord,

je suis monstrueusement................... belle !!!! :D :D :D

Là maintenant, j'voudrais une photo de Roberta, en disant bonjour à tous le monde :coucou:

... J'ai choppé une crève carabinée au pays de la neige et j'en veux à la terre entière... En Corse aussi, il pleut et il neige... La fin du monde est proche ; et ça me fait chier de me repentir... Vivement l'apocalypse! :hosto: :(

• J’aime
Réactions: macmarco
christelle75015 a dit:
Là maintenant, j'voudrais une photo de Roberta, en disant bonjour à tous le monde :coucou:

haaa non, hors de question :D:D

suis pas presentable :pas de coiffeur depuis 1 semaine
grosses cernes et visage gonflé a la cortisone !! :rose:

robertav a dit:
haaa non, hors de question :D:D

suis pas presentable :pas de coiffeur depuis 1 semaine
grosses cernes et visage gonflé a la cortisone !! :rose:

Boooooooo!!!! Allez fais pas la coquette! Et pis on en a vu d'autres...

Un italienne bouffie à la cortisone, j'ai jamais vu :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.