Deux ans ! :eek:Tigrou a dit:extraordinaire :
Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:
Le cordon du téléphone passe donc au milieu de la pièce...:mad:
Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...
Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:
Logique :rolleyes:
J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).
Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.
Cette histoire dure depuis 2 ans !
Là c'est trop quand même :mad:
Si j'étais toi : mail ultimatum à la conasse, avec en pièce jointe tous les autres mails que tu lui as déjà envoyés, et en copie, le ou la supérieur(e) hiérarchique de la conasse... :siffle: C'est con, mais ça marche à tous les coups