Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
extraordinaire :

Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:

Le cordon du téléphone passe donc au milieu de la pièce...:mad:

Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...

Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:

Logique :rolleyes:

J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).

Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.

Cette histoire dure depuis 2 ans !
Deux ans ! :eek:
Là c'est trop quand même :mad:
Si j'étais toi : mail ultimatum à la conasse, avec en pièce jointe tous les autres mails que tu lui as déjà envoyés, et en copie, le ou la supérieur(e) hiérarchique de la conasse... :siffle: C'est con, mais ça marche à tous les coups :D

Macounette a dit:
Deux ans ! :eek:
Là c'est trop quand même :mad:
Si j'étais toi : mail ultimatum à la conasse, avec en pièce jointe tous les autres mails que tu lui as déjà envoyés, et en copie, le ou la supérieur(e) hiérarchique de la conasse... :siffle: C'est con, mais ça marche à tous les coups :D

jusqu'au jour où tu découvres que c'est le supérieur hiérarichique qui fait faire des conneries à la connasse :D :siffle:

TibomonG4 a dit:
As-tu tenté une formule plus appropriée du style Chère... un peu d'ergonomie appliquée à l'occupation des volumes, voire un cours particulier permettant une meilleure gestion des espaces collaboratifs, entre collègues l'aide est de mise ;)
effectivement chère Tibo cette stratégie aurait été plus ... comment dirais-je, moins.... macho ? vulgaire ? :p

Vous imaginez bien que les relations entre cette personne et moi-même n'ont pas commencé par un "grosse connasse" auquel la personne en question pourrait répondre par un "monsieur enc...". :rateau:

Non. Même si mes racines sont quelque peu provinciales, voire agricoles, je n'en suis pas moins éduqué et je ne commence plus mes phrases par "putiang cong", ou encore "ta gueule la morue : c'est l'homme qui cause". Non.:D

J'ai bien tenté les "madame X, auriez-vous l'extrême obligence de bien vouloir, s'il vous plait etc...". Mais, chère Tibo, au bout de 2 ans, vous conviendrez que je me passe des formalités.;)

P.S. d'ailleurs en parlant de l'occupation des volumes et de l'ergonomie que l'on peut y appliquer cette personne aurait bien des choses à dire... :siffle:

Tigrou a dit:
extraordinaire :

Un jour, au bureau, la connasse du service technique des téléphones décide de changer ma prise de téléphone, et de la fixer sur un mur à l'opposé de mon bureau...:eek:

Le cordon du téléphone passe donc au milieu de la pièce...:mad:

Depuis, un jour sur deux, mon téléphone vole sur deux ou trois mètres parce que quelqu'un (moi le plus souvent) se prend les pieds dedans...jusqu'au drame, il y a 2 mois : le cordon s'est trouvé arraché. Nombreux mails à la connasse pour lui signaler l' "accident", morceaux de scotch en attendant etc...

Donc ce matin un type du service en question arrive et m'annonce que mon problème est résolu : on me change le téléphone :rolleyes:

Logique :rolleyes:

J'explique pour la enième fois que le téléphone marche très bien, mais que le cordon est HS : il me faut un fil plus long, pour faire le tour la pièce (bac + 12 pour comprendre).

Là il me répond que il fera la remarque à la nana (=connasse) et qu'il verront ce qu'il y a à faire.

à vérifier, mais je pense que les règles de sécurité ne sont tout simplement pas appliquées...

un bon moyen de faire bouger les choses...

:coucou: tout le monde.... Je suis d'humeur joyeuse et j'ecoute de la musique qui correspond a mon etat d'esprit: Velvet Underground - Guess I'm Falling in Love Live :rose: apres ce sera Some Kindda Love Live

:love:

Tigrou a dit:
extraordinaire :

Un jour, au bureau, la connasse du service technique .......

mais c'est parce qu'elle est jalouse !!! :p :p :p

ta chef peut te tripouiller, elle non
elle se venge donc comme elle peut !! :D :D :D :D

Vivement tout a l'heure : Weeeeeeeeeeek Ennnnnnnnnnnnnnnd (comme le chante si bien :heu: Lorie)

je part je le coiffeur, m'en fou si je peux pas encore sortir
j'en peut plus de voir ma sale tete !! :mouais:

Faut couper.

Là j'apprends une mauvaise nouvelle pour mes futurs achats apple... 3 mois de stages avec repas midi/soir à 3 euros, impossibilité de me faire des pâtes pour économiser !

sonnyboy a dit:

nannnnnnnn :eek: :eek: :eek:

je fais pousser depuis 4 mois et de toute façon
court ou long je suis obligé d'aller chez le coiff
pour avoir des beaux cheveux lisse !!! :p :D :D :D

robertav a dit:
nannnnnnnn :eek: :eek: :eek:

je fais pousser depuis 4 mois et de toute façon
court ou long je suis obligé d'aller chez le coiff
pour avoir des beaux cheveux lisse !!! :p :D :D :D

Je pense que Sonny parlait de couper plus court en fait : la tête complete :D

Statut