Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
clope n°7254 the n° 252 toujours en pleine forme

vue que je me suis lever a 16H30 je vais faire un teste ne pas dormir et me recaler dans les heure des gens "normaux" je vous informe de la situation toutes les heure ou deux

a toute

Pétard n° 46568, je crois que je ne vais rien tester (j'ai déjà tout tetser). Putain, quand on arrive pas à dormir on aimerait bien avoir un animal pour vous tenir compagnie... une femme par exemple (nan, j'déconne). Non, j'suis très bien sur mon iMac G5 sans personne pour me dire bla bla bla demain on déjeune chez ma mère bla bla tu penseras à prendre des navets au marché bla bla bla n'oublie pas d'acheter des fleurs pour ma mère... tu prends des belles au moins, plus chère que celle que tu avais achetées pour la connasse de ton bureau qui nous avait invités chez elle avec son petit copain, on aurait dit des minables, pas comme toi mon chéri,....

vous m'avez compris....
bonne nuit !

+ 1H de passer un lave vaissaille de vider un salon ranger et je compte plus les clopes mais ca ces tous le temps pareil

jusque ici tout vas bien!!! :up:

Nephou a dit:
au fait, j’ai un doute : quand je tape ’ ou ‹ ça fonctionne chez moi (camino) mais j’ai l’impression je vous avez droit à des ?

me trompe-je ?
Effectivement, avec Firefox 1.01 (version optimisée G4), j'ai droit à des '?' :heu:

café, quelqu'un ? :love:

Et hop :p

cappuccino.jpg

Bon dimanche à vous aussi ! :coucou:

rhaaaaa !!!!

Moi aussi je vais bouffer chez mes beaux parents ce soir.

On y mange trés bien, mais bon...

Enfin j'me comprends....

:D

On s'comprend c'est le principal... :D

Bon, ben je vais faire le petit dej et après ça, je vais installer une carte airport sur un iMac G4 chez un pote du boulot...

Après ça je récupère ma fille qui rentre du ski avec sa (censuré) de mère et je l'emmène finir ses vacances chez mes parents.

Bon programme, non?

Non, en fait, on s'en fout...
Bon dimanche quand même
fabienr-lol.gif

bonpat a dit:
Pétard n° 46568, je crois que je ne vais rien tester (j'ai déjà tout tetser). Putain, quand on arrive pas à dormir on aimerait bien avoir un animal pour vous tenir compagnie... une femme par exemple (nan, j'déconne). Non, j'suis très bien sur mon iMac G5 sans personne pour me dire bla bla bla demain on déjeune chez ma mère bla bla tu penseras à prendre des navets au marché bla bla bla n'oublie pas d'acheter des fleurs pour ma mère... tu prends des belles au moins, plus chère que celle que tu avais achetées pour la connasse de ton bureau qui nous avait invités chez elle avec son petit copain, on aurait dit des minables, pas comme toi mon chéri,....

vous m'avez compris....
bonne nuit !

Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça et que toutes les vies à deux ne ressemblent pas à ça, sinon, effectivement, mieux vaut rester seule....ou savoir se casser avant que tout vela arrive, et vite! :mad:

• J’aime
Réactions: Macounette
fabienr a dit:
Bon, ben je vais faire le petit dej et après ça, je vais installer une carte airport sur un iMac G4 chez un pote du boulot...

Après ça je récupère ma fille qui rentre du ski avec sa (censuré) de mère et je l'emmène finir ses vacances chez mes parents.

Bon programme, non?

Là j'dis bonjour :coucou:

Oui bon programme, allez!! Z'ai pas de conseil à donner à personne, mais focalise sur ta fille, genre abstaction temporaire des emm....

Là j'me demande comment j'vais faire pour ne plus aller sur MacG quand j'serai en Irlande :(

kathy h a dit:
Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça et que toutes les vies à deux ne ressemblent pas à ça, sinon, effectivement, mieux vaut rester seule....ou savoir se casser avant que tout vela arrive, et vite! :mad:

Là maintenant je suis entièrement d'accord avec toi Kathy...

Un café ma chère?....... :love: :love:

Moi je serais en Irlande, je m'arrangerais pour pouvoir avoir accés à Internet quand même, c'est pas le pole nord non plus...

sonnyboy a dit:
Moi je serais en Irlande, je m'arrangerais pour pouvoir avoir accés à Internet quand même, c'est pas le pole nord non plus...

Tiens l'abraseur universel... :D

Tu m'le paye el'portable???

bonjour :coucou:

bon ba aujourd'hui, je continue de preparer mon départ pour NY, qi est dans une semaine.
a ce propos, savez-vous s'il y a un accès internet à l'apple store de NY ? Car je compte bien y faire un petit tour !

bon dimanche à tous !

• J’aime
Réactions: teo
christelle75015 a dit:
Tiens l'abraseur universel... :D

Tu m'le paye el'portable???

If you need one pence, here it is...

If you need more, get a job.

Sont forts ces ricains...

sonnyboy a dit:
rhaaaaa !!!!

Moi aussi je vais bouffer chez mes beaux parents ce soir.

On y mange trés bien, mais bon...

Enfin j'me comprends....

:D

C'est l'un des principaux charmes du divorce, je vous assure (suis passé par là y'a un bout de temps !) mais y'a des exceptions aussi : je me sens cool avec la famille de mon actuelle douce (faut dire que je les connais depuis que je suis tout gosse...)

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.