Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh, string ? enfin, pour les dames ;) :D

Là ménant, je trouve que c'est vraiment fantastique linux...
Je double-clique sur un fichier html...
Le nom du fichier « index.html » indique que ce fichier est de type « Page HTML ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « Document XML ». Si vous ouvrez ce fichier, le fichier peut présenter un risque de sécurité pour votre système.

N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu ce fichier depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le fichier avec une extension correcte pour « Document XML », et ouvrez le fichier normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier.
Seule option disponible: "Annuler".
Ils pouvaient pas mettre "ouvrir quand même comme html" ou "et si on disait que le html c'est normal que ce soit du XML et qu'on l'ouvrait avec firefox quand même hein ?"... Et dans le gestionnaire de fichier, pas moyen de lui dire "ouvre moi ça comme du html", non non hein...

On croit rêver :rolleyes:

benjamin a dit:
* benjamin pense que t'as encore quelques progrès à faire avant de t'exprimer comme il faut :p

:rateau: vi ben faut que je réactive le mode d'édition assisité dans mon profil... je pensais que /me fonctionnait comme dans le minichat :confused:

*edit*

* nephou n'a pas trouvé mais prouve qu'on peut tricher :rateau: *

• J’aime
Réactions: TibomonG4
demande a un admin ;)

Spyro a dit:
Là ménant je cherchais l'adresse d'un applecenter à Lille dans les pages jaunes, je trouve, content, et je demande l'affichage de la photo, et j'obtiens ça...

cdsystemes.jpg

Alors je me demande si c'est du lard ou du cochon... :D :D :siffle:

Ou du cheval ? :D

macinside a dit:
bonjour a toutes les femmes du forum :coucou: :rose: :love:
coucou le don juan du forum :love: :D :D
lovely-alien-coucou.gif

fabienr a dit:
Non.

Pour parler d'autre chose, quelqu'un sait comment je peux modifier mon pseudo?

je pense savoir pourquoi tu veux changer de pseudo
on doit avoir le meme probleme ......
et autre chose en comun ;)

laissez-moi deviner... la dernière lettre de votre pseudo ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.