Seule option disponible: "Annuler".Le nom du fichier « index.html » indique que ce fichier est de type « Page HTML ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « Document XML ». Si vous ouvrez ce fichier, le fichier peut présenter un risque de sécurité pour votre système.
N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu ce fichier depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le fichier avec une extension correcte pour « Document XML », et ouvrez le fichier normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier.
Nephou a dit:[me] est rouge de confusion![]()
benjamin a dit:* benjamin pense que t'as encore quelques progrès à faire avant de t'exprimer comme il faut![]()
supermoquette a dit:Toi aussi t'as la chiasse ?? :siffle:
fabienr a dit:Non.
Pour parler d'autre chose, quelqu'un sait comment je peux modifier mon pseudo?
Il est très bien ton pseudo !! :love:fabienr a dit:Pour parler d'autre chose, quelqu'un sait comment je peux modifier mon pseudo?
benjamin a dit:Me demander (et préparer le chéquier).
Bah non, immagine le bordel que ce serait :affraid:fabienr a dit:on peut pas le faire soi même?
Spyro a dit:Là ménant je cherchais l'adresse d'un applecenter à Lille dans les pages jaunes, je trouve, content, et je demande l'affichage de la photo, et j'obtiens ça...
![]()
Alors je me demande si c'est du lard ou du cochon...![]()
:siffle:
fabienr a dit:on peut pas le faire soi même?
coucou le don juan du forum :love:macinside a dit:bonjour a toutes les femmes du forum![]()
:love:
fabienr a dit:Non.
Pour parler d'autre chose, quelqu'un sait comment je peux modifier mon pseudo?