eh bien j'avais tort. Meme là la connasse réussit à me faire chier :mad:Fab'Fab a dit:Bon, j'vais bouffer. Là au moins personne me fera chier
eh bien j'avais tort. Meme là la connasse réussit à me faire chier :mad:Fab'Fab a dit:Bon, j'vais bouffer. Là au moins personne me fera chier
C'est quand la prochaine AES Avignon ? :siffle:macelene a dit:et ensuite je m'attaque à celle aux Trois Agrumes... ... je prend vos commandes... :siffle:
![]()
![]()
pas de bousculade...
Nephou a dit:bon ben là j'en suis à "couvrez et laissez reposer bendant une heure"
je vais changer les draps :love:
macelene a dit:et ensuite je m'attaque à celle aux Trois Agrumes... ... je prend vos commandes... :siffle:
![]()
![]()
pas de bousculade...
Nephou a dit:je vais changer les draps :love:
Spyro a dit:C'est quand la prochaine AES Avignon ? :siffle:![]()
madonna a dit:Aux trois agrumes.. :love:
La meilleure que j'ai mangé c'était 12 rue d'Annanelle...dans ta belle ville... Il y a longtemps, mais mes papilles s'en souviennent encore !
Fab'Fab a dit:Pourquoi? T'as encore rêvé d'elle![]()
Nephou a dit::mouais: tu viens de te prendre un coup de boule toi![]()
Oui ben alors c'est pas gagnémacinside a dit:quand roberto y sera :rateau:
Nephou a dit:là j'arrive plus à bosser : le mal à la tête l'emporte... bon ben je vais finir d'étendre le linge et faire des canelés :love:
macelene a dit:12 rue d'Annanelle .... gasp... :heu: ben bon ...![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:
Tu préfères ça ?robertav a dit:vraiment pas de pitié toi a me montrer de si bonnes choses !!! :heu: