Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
goldfrapp je le conseil a tous les garçons qui aiment les jolies voix de fille irlandaise sur des musiques elektro , morricono , popo , rocko , spatio temporel :love: :love:

Bon, ma curiosité est attisée... je jetterai une oreille dessus demain :zen:

Pour l'instant, un dernier verre :siffle: et apres, vautrage dans mon lit devant la télé... :rolleyes:

bien sur que j'ai vu le petit smiley , il est croquignole :rose: :D
mais quesquej'dois faire maintenant , l'accepter comme un bouquet de violettes :D :D :D :confused:

Stargazer a dit:
Non le mettre dans ta signature ... ;)

bon voila ce que j'ai fait : je l'ai mis sur mon bureau :D je suis allée dans ma signature MAIS COMMENT JE FAIS POUR LE GLISSER DANS LA FENETRE??? :rose: :cool: :D

Non faut que tu récupères le lien de l'image ... Tu cites le message de spyro. Tu vas avoir un lien dans le corps du message. Ensuite tu fais un copier-coller et normalement c'est bon ! ;)

Ah oui oublie pas les balises
à la fin du lien ! :rose:

:style: je crois que j'y suis arrivée :D :D :D mais bon il va falloir que je bosse un peu la technique et dire que le printemps arrive .merci stargeser , c'est toujours bien d'aller dormir sur un truc reussi :up: :up: :D

Merci sofiping et bonne nuit :zen: :love:

-dc- :D :D :D :D s'attaquer au nouveaux comme ça .... :p :p :p

vous savez quoi ? Ben là maintenant je me dit que si le devenir de deux jeunes enfants ne dépendait pas de moi ce matin et ce soir...je passerai bien la journée aux urgences ! :confused:

ALLO MAMAN BOBOOOOOOOOOOOOO

Euh bonne journée au fait ;) :D

sofiping a dit:
bien sur que j'ai vu le petit smiley , il est croquignole :rose: :D
mais quesquej'dois faire maintenant , l'accepter comme un bouquet de violettes :D :D :D :confused:

après on va dire que c'est moi qui drague :siffle: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.