-dc- a dit:Maaaaais nan : Frédéric Mistral peuchère !![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:L'homme Kitombapik : le retour de la revanche de Chuilàjarive.
:eek:
Bon, là, coups de fil pour me prouver que ma vie n'est plus désormais faite que de coups de théâtre, dérivations et autres changements de programme.
L'agence qui vendredi m'avait préféré un aut' mec (sans aucun doute possible un indépendant au rabais travaillant avec ses moufles et sa vue basse) a changé d'avis, je commence mercredi, et mes contraintes horaires qui les avaient fait faire une légère grimace, ils les acceptent maintenant avec un grand sourire gêné !!
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
P'têt' que le mec il a eu peur y s'est pas présenté ????
:rolleyes: :siffle:
supermoquette a dit:pffffffff coincé au lit en attendant que les médocs agissent :o
-dc- a dit:Maaaaais nan : Frédéric Mistral peuchère !![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:L'homme Kitombapik : le retour du fils de la revanche de Chuilàjarive.
:eek:
Bon, là, coups de fil pour me prouver que ma vie n'est plus désormais faite que de coups de théâtre, dérivations et autres changements de programme.
L'agence qui vendredi m'avait préféré un aut' mec (sans aucun doute possible un indépendant au rabais travaillant avec ses moufles et sa vue basse) a changé d'avis, je commence mercredi, et mes contraintes horaires qui les avaient fait faire une légère grimace, ils les acceptent maintenant avec un grand sourire gêné !!
![]()
![]()
![]()
![]()
P'têt' que le mec il a eu peur y s'est pas présenté ????
:rolleyes: :siffle:
Je voudrais pas dire, mais Grrrr aussi :siffle:Pascal 77 a dit:(que nous on a toujours pas vu Grrr)
Roberto Vendez a dit:.......un indépendant au rabais travaillant avec ses moufles et sa vue basse....
Pareil...macinside a dit:et un 2 em café pour la route :rateau: