Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

Douche powered now...

-dc- a dit:
Maaaaais nan : Frédéric Mistral peuchère ! :D :D :D

Ah Mireille ! :D

Sans parler de Calendal, mais bon, on va pas embêter les belges et les suisses avec un prix nobel de littérature occitan (surtout que le prix nobel de littérature, ce n'est pas forcément une référence :D )

Roberto Vendez a dit:
L'homme Kitombapik : le retour de la revanche de Chuilàjarive.
:eek:

Bon, là, coups de fil pour me prouver que ma vie n'est plus désormais faite que de coups de théâtre, dérivations et autres changements de programme.
L'agence qui vendredi m'avait préféré un aut' mec (sans aucun doute possible un indépendant au rabais travaillant avec ses moufles et sa vue basse) a changé d'avis, je commence mercredi, et mes contraintes horaires qui les avaient fait faire une légère grimace, ils les acceptent maintenant avec un grand sourire gêné !!
:love:
:D :D :D :D

P'têt' que le mec il a eu peur y s'est pas présenté ????
:rolleyes: :siffle:

J'L'AVAIS DIT !!!! Remplie de suprises.....
;)
:up:

supermoquette a dit:
pffffffff coincé au lit en attendant que les médocs agissent :o

Mince,moi qui allait te proposer de servir de modèle photo pour les rush de la dernière version [MGZ]Kama !!!! :rateau: Je vais voir avec bassou ;)

j'espère pour moi aussi.... j'ai rendez vous..... :) bravo roberto en tout cas !!! ;) :D

• J’aime
Réactions: macelene
Je regarde mon écran ... et mes paupières sont lourdes, très lourdes ...

J'ai peur de m'endormir !!! :eek:

Roberto Vendez a dit:
L'homme Kitombapik : le retour du fils de la revanche de Chuilàjarive.
:eek:

Bon, là, coups de fil pour me prouver que ma vie n'est plus désormais faite que de coups de théâtre, dérivations et autres changements de programme.
L'agence qui vendredi m'avait préféré un aut' mec (sans aucun doute possible un indépendant au rabais travaillant avec ses moufles et sa vue basse) a changé d'avis, je commence mercredi, et mes contraintes horaires qui les avaient fait faire une légère grimace, ils les acceptent maintenant avec un grand sourire gêné !!
:D :D :D :D

P'têt' que le mec il a eu peur y s'est pas présenté ????
:rolleyes: :siffle:

Ou alors, y zont vus tes affiches (que nous on a toujours pas vu Grrr) sur les murs de la ville, ça les aura fait changer d'avis ! :p

moi maintenant je vais.....

je sais pas :siffle: ....boire un café peut etre? :p :p :p

Roberto Vendez a dit:
.......un indépendant au rabais travaillant avec ses moufles et sa vue basse....

Disons qu'il nous a fallu le week-end pour lui faire changer d'avis.... :siffle:

Mais après lui avoir montré ses parents sécher dans une cave, il a été plus.... compréhensif..... :siffle:

:D :D

Euh au faité, Roberto, la factoure, on la fé à quel nombre ? :siffle:

bonjour!

ben là j'essai de manger mes cracottes mais c'est aussi simple que les biscottes…:sleep:

Là, je me dis que parfois, j'aimerais que les choses soient simples...
fabienr-mouais.gif

La chef est de retour après un mois d'absence (congé maladie)...je suis hyper content !!! :siffle: ;)

Merci patron,
merci patron,
quel bonheur de travailler pour vous !

merci patron, MERCI PATRON !

:D

Statut
Ce sujet est fermé.