Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, c'est du bon...
En plus là je peux y aller à fond comme un niqueur de mamans.
J'ai eu les résultats de mes analyses : Pas de choléstérol, pas de bactéries machinchose de l'ulcère et autant de gama GT qu'une première communiante... :style:

Fais pêter ton rhum, mon Titi! :love:
b_248.gif

Lequel ? Le Bacardi ? :o

Casa fundada en Cuba ! C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus !
:o

:D
Ah ?!...
Puerto Rico c'est à Cuba ?!...
Quand au Havana, c'est encore plus américain... :p

Le Bologne est un rhum agricole à 50 ou 55° de Guadeloupe (Basse-Terre)...
L'est pas insipide comme les deux z'aut' que tu propose; il a du goût...
pis c'est le rhum "familial" !... :o

:p

Pop pop pop...
Qu'est-ce que c'est que ça ? :siffle:

Là, oui... :style:

:love:
:D:D

Mais il nous fait quoi, là, le galopin avec son rhum castriste ? :mouais:

On t'a jamais dit que le rhum, c'est la Guadeloupe, St Barth, ou à la rigueur la Martinique ? :rolleyes:

Cuba, c'est le cigare, ça se boit pas ! :p

Ah ?!...
Puerto Rico c'est à Cuba ?!...
Quand au Havana, c'est encore plus américain... :p

Fundada j'ai dit... :rateau:
Pas "made in..." :siffle:
:D ;)
Et d'ailleurs, il ne faut pas confondre le Rhum fait pas Bacardi, le vrai qui lui est effectivement cubain, et le Ron Bacardi, fabriqué à Porto Rico, qui a eu le droit d'utiliser le nom de la famille Bacardi, mais qui n'est pas l'officiel rhum Bacardi©.

(et au fait je t'ai répondu dans ton fil, un post "ultra" long d'ailleurs :rateau: :siffle:)

Dégueulasse le bacardi :eek:

Le rhum blanc de martinique, y'a que ça de vrai :cool:

Mais il nous fait quoi, là, le galopin avec son rhum castriste ? :mouais:

On t'a jamais dit que le rhum, c'est la Guadeloupe, St Barth, ou à la rigueur la Martinique ? :rolleyes:

Cuba, c'est le cigare, ça se boit pas ! :p

Ah mais vous me les pétez hein ! :eek:

Le Bacardi, ya que ça de vrai, ya rien de meilleur pour faire des mojitos ou des Cuba Libre ! :love::love::love::love::love::love::love:

Fundada j'ai dit... :rateau:
Pas "made in..." :siffle:
:D ;)
J'sais lire...
Mais pour un "admirateur" de la revolucion, ça t'embête pas d'engraisser des gens qui en ont "spolier" d'autres ?!... :p

(et au fait je t'ai répondu dans ton fil, un post "ultra" long d'ailleurs :rateau: :siffle:)
J'ai vu, j'ai lu...
Ah mais vous me les pétez hein ! :eek:

Le Bacardi, ya que ça de vrai, ya rien de meilleur pour faire des mojitos ou des Cuba Libre ! :love::love::love::love::love::love::love:

C'est de la flotte, sincèrement... :zen:
Et ta caîpirinha, tu la fait aussi avec ce... ce "truc" de nightclubber ?!... :afraid:

Allez, c'est ma tournée...
J'fais péter le cubi !... :)

cubi-rhum-bogogne_3.gif

ÉDIT : celui que tu bois, "ici"...
c'est le "faux"...

Bon, là, j'ai pas de rhum, alors, tout en ré-écoutant Whole Lotta Love (par Led-Zep, hein, pas celui de Ben Harper), qui n'a pas pris une ride, je trouve, je me console avec un petit cognac. Comme le vieux*, il n'y en a plus beaucoup, je le garde pour quand il vient des gens sympa, là, je me suis rabattu sur le récent, celui de 1914, fait par le grand-père de belle maman**, et directement tiré au larron par mes soins depuis le fut dans le chaix :siffle:

(*) 1855, mais c'est la dernière bouteille, et (pardonnez moi les helvètes) un truc comme ça, ça se boit pas en suisse :cool:

(**) Avoir épousé une fille de viticulteur de "Petite Champagne" présente quelques avantages non prévus initialement ;)

Là je mange ma tarte au citron (faite maison, évidemment :love: ) tout en relisant un article sur les turbulences en aérologie, et je me dis que ça va pas être de la tarte... :siffle: :D iMax, si tu passes par là... :D

je me fais insulter sur le forum de musique ici, mais c'est triste pour lui ... :(

bon apétit à tous

je me fais insulter sur le forum de musique ici, mais c'est triste pour lui ... :(

bon apétit à tous
On le tiens ptêt' enfin notre nioub de combat, nan ?!...
L'est pas mal ce didmachin... :siffle:

Vous m'avez fait envie avec tout cet alcool... j'vais me faire une petite vodka... mais laquelle :confused:

Lithuanienne?

lithuania.jpg

Russe?

russia.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.