Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
une belle barre horizontale de parking et un joli plot dans un autre.
pas bon de se garer une semaine ...

Ce week-end on va faire du shopping :D

vaderlove.jpg

Je me prépare un sandwich, m'installe dans mon gros fauteuil avec ordi sur les genoux, me promène sur internet et mange. Plusieurs fois je m'interroge : "tiens, c'est chelou, on sent que le goût du levain, mais pas du tout le Beaufort, la salade et l'vinaigre".
Jetant enfin un oeil sur cette surprenante baguette, je réalise que je viens de dévorer la mauvaise moitié du pain, laissant périr, là-bas sur la planche à découper, le fameux sandwich.
Et j'ai pu faim alors toutes les chances que ça perde.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Je me prépare un sandwich, m'installe dans mon gros fauteuil avec ordi sur les genoux, me promène sur internet et mange. Plusieurs fois je m'interroge : "tiens, c'est chelou, on sent que le goût du levain, mais pas du tout le Beaufort, la salade et l'vinaigre".
Jetant enfin un oeil sur cette surprenante baguette, je réalise que je viens de dévorer la mauvaise moitié du pain, laissant périr, là-bas sur la planche à découper, le fameux sandwich.
Et j'ai pu faim alors toutes les chances que ça perde.

Oh, le beau cas ! :D :D :D

La je viens de me faire controler par la police a chatelet :rateau: j'ai bien aimer les repliques policieres : rateau: Monsieur le policier je suis un client des transports en commum et pas un usager :p :p :p

La je viens de me faire controler par la police a chatelet :rateau: j'ai bien aimer les repliques policieres : rateau: Monsieur le policier je suis un client des transports en commum et pas un usager :p :p :p

J'en ai vu qui ont fini au trou pour moins que ça.
Toujours ménager la susceptibilité des policiers, en toute situation.
C'est pas être une lopette, c'est garder son impertinence pour d'autres gros cons qu'ont pas de fourgon et de cellule potentiels.

Une mise à jour Combo 10.56, encore, pour réparer le plantage à l'extinction qui survient depuis la MàJ QT de ce matin :siffle:
Les 668 Mo est descendu à 1780KB/s de chez Apple. Vive le haut débit :up:
Bon c'était juste pour tester, j'avais encore le fichier de la dernière fois (Merci cher coloc' :zen:).

• J’aime
Réactions: divoli
Statut
Ce sujet est fermé.