A
Anonyme
Invité
une belle barre horizontale de parking et un joli plot dans un autre.
pas bon de se garer une semaine ...
pas bon de se garer une semaine ...
Je me prépare un sandwich, m'installe dans mon gros fauteuil avec ordi sur les genoux, me promène sur internet et mange. Plusieurs fois je m'interroge : "tiens, c'est chelou, on sent que le goût du levain, mais pas du tout le Beaufort, la salade et l'vinaigre".
Jetant enfin un oeil sur cette surprenante baguette, je réalise que je viens de dévorer la mauvaise moitié du pain, laissant périr, là-bas sur la planche à découper, le fameux sandwich.
Et j'ai pu faim alors toutes les chances que ça perde.
Oh, le beau cas !![]()
![]()
![]()
Peu de chance de faire pareille méprise avec un verre de pinard ou une clope épicée.
![]()
Avec le pinard, ça peut être dangereux, imagine, tu lèves la tête, et tu aperçois ton verre resté sur la table, et c'est là que tu réalise qu'en fait, tu as sifflé le reste de la bouteille :siffle:
![]()
La je viens de me faire controler par la police a chatelet :rateau: j'ai bien aimer les repliques policieres : rateau: Monsieur le policier je suis un client des transports en commum et pas un usager![]()
![]()
![]()
J'essais de ne pas déprimer... Mais c'est dur...
l'horreur :affraid:Avec le pinard, ça peut être dangereux, imagine, tu lèves la tête, et tu aperçois ton verre resté sur la table, et c'est là que tu réalise qu'en fait, tu as sifflé le reste de la bouteille :siffle:
![]()
Je te comprends... Mais pense à un long empalement sur un pieu plein de grosses échardes pour ce Jean Foutre, et tu verras que la joie reviendra dans ton coeur... :zen: