Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Voui, très froid :( faut dire que c'est pas les vacances la Gelbique quand on a vécu plusieurs années dans un pays tropical :( :( et je ne me suis jamais réaclimatée, j'ai tout le temps froid, et on a trop de pluie aussi :o , d'ailleurs je donne à qui veut bien nous la prendre :D

:love:

Faut voir le bon côté des choses, Angie, les pays trop picaux, quand t'as trop chaud, une fois à poil, tu ne peux plus rien enlever, tandis que là, tu peux toujours enfiler un pull de plus ! :D

Tu bosses autant qu'eux :affraid:
:siffle:

Ben techniquement, j'ai des horaires similaires, maintenant qu'est-ce que t'entends par bosser ? :siffle::D

Et demain tu fais greve aussi ? :p
Demain est un autre jour :D, et pour répondre à ta question, non je ne fais pas grève, à part emmerder les usagers (pas les personnes usées, mais utilisatrices), je ne pense pas que ça va changer quelque chose si j'y vais :)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Faut voir le bon côté des choses, Angie, les pays trop picaux, quand t'as trop chaud, une fois à poil, tu ne peux plus rien enlever, tandis que là, tu peux toujours enfiler un pull de plus ! :D
oui mais quand même :o

Je tolère rudement mieux la chaleur :love: je n'ai quasi que des fringues d'été dans ma garderobe d'ailleurs :cool:

je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! C’est tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais qu’est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad: :D

y'avait quoi sur tes chips pour que ça te mette dans un tel état?

Quelqu'un a vu la bouteille d'engrais pour Bonsaï que j'avais laissé sur la table de la salle de repos ? Impossible de remettre la main dessus.

Statut
Ce sujet est fermé.