et on a trop de pluie aussi :o , d'ailleurs je donne à qui veut bien nous la prendre
:love:
Comme à Lyon quoi...
et on a trop de pluie aussi :o , d'ailleurs je donne à qui veut bien nous la prendre
Voui, très froidfaut dire que c'est pas les vacances la Gelbique quand on a vécu plusieurs années dans un pays tropical
![]()
et je ne me suis jamais réaclimatée, j'ai tout le temps froid, et on a trop de pluie aussi :o , d'ailleurs je donne à qui veut bien nous la prendre
Faut voir le bon côté des choses, Angie, les pays trop picaux, quand t'as trop chaud, une fois à poil, tu ne peux plus rien enlever
Quoi !...Dis pas des trucs comme ça pendant les heures de bureau :rateau:![]()
Quoi !...
Tu veux un dessin ?!... :o
:love::love::love:Quoi !...
Tu veux un dessin ?!... :o
Moi jveux bien un coup de crayon
Putain je viens de me rendre compte que je fais les même horaires que la Poste :affraid:. Je vais jamais pouvoir aller récupérer mon colis Cdiscount![]()
Tu bosses autant qu'eux :affraid:
:siffle:
Demain est un autre jourEt demain tu fais greve aussi ?![]()
oui mais quand même :oFaut voir le bon côté des choses, Angie, les pays trop picaux, quand t'as trop chaud, une fois à poil, tu ne peux plus rien enlever, tandis que là, tu peux toujours enfiler un pull de plus !![]()
oui mais quand même :o
Je tolère rudement mieux la chaleur :love: je n'ai quasi que des fringues d'été dans ma garderobe d'ailleurs![]()
Tant que c'est que le dos...
Ah ben évidemment, si tu te ballades en "dos nu" l'hiver en Belgicanie, tu m'étonnes, que tu dois te sentir frileuse, déjà qu'en Seine et Marne avec deux pulls![]()
j'ai jamais plus d'un pulle en seine et marne :o
j'ai jamais plus d'un pulle en seine et marne :o
ouaip parce que moi j'en ai marre de ramasser vomi et compagnie dans la salle des modos hein alors un peu de respect pour mon travail :o
je suis en train de manger ... des chips ! vous entendez des chips ! C’est tout ce que ça vous fait quand je vous dis que je suis en train manger des chips :o Mais qu’est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous dite rien, vous faite la tronche ou quoi ? :mad:![]()
y'avait quoi sur tes chips pour que ça te mette dans un tel état?
Quelqu'un a vu la bouteille d'engrais pour Bonsaï que j'avais laissé sur la table de la salle de repos ? Impossible de remettre la main dessus.