Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je le gratte, il aime, il ronronne, il aime plus, il me griffe, me mord, je le baffe, il court, je me fais engueuler par ma copine.

Saloperie de bestiole :eek:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
tout est question de feeling avec les félins :p

le tact et la gentillesse paient :) souvent les jeunes bêtes sont un peu sosottes :D

Je proteste, certains sont des crêmes, certes, mais d'autres des teignes.

Mais j'avoues que je prends un malin plaisir à provoquer les teignes :love:


Sinon, moi là, bah je fais rien, mais je vais faire... la description des nerfs cervicaux m'attend :siffle:
 
Je proteste, certains sont des crêmes, certes, mais d'autres des teignes.

Il faut les faire jouer pour qu'ils se défoullent :up: après un bout de saucisson ou une fritte et hop le chat est calme et tu peux lui carresser le gras, surtout celui du menton ou des maxilaires.

Le mien, mon gros chat de 13kg sur la balance, préfère entre les doigts de pieds de la patte arrière gauche. Et là c'est parie, il scie, RRrrrr ....... :D
 
Et il décide bien. Il fait ce qu'il faut au moment où il le faut ;)

Le chat enmagasine de l'énergie en dormant, donc il reste "connecté" tout le temps :up:

Une question ? Pour la réponse, seul le chat saît mais il faut savoir communiquer avec lui
 
Coffee Time... :style:
 
Moi je le gratte, il aime, il ronronne, il aime plus, il me griffe, me mord, je le baffe, il court, je me fais engueuler par ma copine.

Saloperie de bestiole :eek:

J'ai exactement le même problème avec cet enfoiré :eek: :

img0027js6.jpg

image1ke5.jpg


Un vrai imbécile :love:
 
j'attends,je suis en alerte rouge à cause de la tempête qui arrive:eek:

Je ne sais pas si l'échelle de mesure est la même en métropole qu'aux Antilles. Là bas, en attente des cyclones ou tempêtes tropicales, le classement s'effectuait en mesure rhum/litre de sang. "Alen ? Oula, on avait au moins deux grammes / litre".
Cela permettait de déterminer le temps d'attente passé avec les voisins, proportionnel à la force des vents attendus, alors qu'il était interdit de circuler. On oubliait les noms, jamais les cuites au Clément ou Nesson 55° ! :D
Doc merci, à part quelques tempêtes plus féroces que la moyenne, je n'ai jamais vécu au cours des années passées là bas un vrai cyclone, Hugo ayant eu la bonne idée de dévier au dernier moment pour aller saluer les Guadeloupéens...
Je n'ose imaginer dans quel état nous aurions été si la nature nous avait joué ce mauvais tour. Ceci étant, parfois il vaut parfois mieux être raide dans ce genre de situation : ca évite de trop flipper, et quitte a ne rien pouvoir faire de toute façon... :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.