Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
et pis quand t'es raide, tu vole mieux... question d'aérodynamique

Attention, y'a des griffes au bout des pattes :D

Le gros chat est en train de braquer mon poulet :eek:

Là je viens de me rendre compte que changer les pneus d'une bagnole, ba c'est vachement cher... :hein::eek:

Ça dépend ce que t'as comme bagnole et si t'as un gentil voisin/collègue/ami pour te démonter tes roues. :p

Les salaires sont si bas dans le médical ? :siffle: :D

Et moi je regarde et reregarde la performance incroyable de Radiohead aux Grammys cette nuit en FullHD (svp :cool:).

Y a que Thom et Jonny, mais alors qu'est ce que c'est grandiose avec ce groupe de musiciens derrière !

Comment peut-on donner le Grammy de meilleur album à Plant et Krauss et leurs multiples reprises quand on a In Rainbows dans la liste ?

• J’aime
Réactions: iMax
Ça dépend ce que t'as comme bagnole et si t'as un gentil voisin/collègue/ami pour te démonter tes roues. :p

Les salaires sont si bas dans le médical ? :siffle: :D

Tu devrais en savoir qqch avec tes 1512,39€ par an :siffle: Ca te fais du quoi? 126, 127€ par mois pour combien d'heures?

Roooo, te plains pas, c'était moins de mon temps :D

En fait ça dépend pas de la bagnole, le truc c'est que tu te ruines en achetant la bagnole de tes rêves mais qu'après ton salaire il fait la gueule :D
Encore que j'ai eu la bonne idée de faire une année de recherche et que du coup je gagne plus qu'un "simple" interne (vois-y un conseil :siffle:, c'est quand même presque 1000€ de plus par mois)

Et pour préciser, à 200€ le pneu, oui ça coûte, surtout que non, j'ai pas de gentils voisins...

Tu devrais en savoir qqch avec tes 1512,39€ par an :siffle: Ca te fais du quoi? 126, 127€ par mois pour combien d'heures?

Je ne suis pas Français. :p
Quant à la recherche, héhé... :cool:
Alors, c'est quoi cette voiture si ruineuse ? :love:

Je ne suis pas Français. :p
Quant à la recherche, héhé... :cool:
Alors, c'est quoi cette voiture si ruineuse ? :love:

oui et t'es vraiment mieux payé ? :D

Ha oui, ok :rateau:

un TT 3,2 :love: :love:

Modèle H pour faire plaisir à Pascal ?:D

Voila ce que c'est de faire brûler la gomme devant le jeunes et jolies infirmière en blouse blanche :D

Voila ce que c'est de faire brûler la gomme devant le jeunes et jolies infirmière en blouse blanche :D

Ca c'est cliché. Elles sont rarement si jeunes que ça et rarement si jolies (désolé s'il y a des infirmières parmi nous, y'en a des pas mal aussi, ailleurs :siffle:)

oui et t'es vraiment mieux payé ? :D

Ha oui, ok :rateau:

un TT 3,2 :love: :love:

A priori non vu que je ne serai pas médecin... :siffle:
Maintenant, les salaires Suisses sont-ils si supérieurs ? Je n'en sais rien...

Jolie la TT :love:
Roadster ou coupé ? :rateau:

Avec un bateau pas besoin de pneus :casse:

Ca c'est cliché. Elles sont rarement si jeunes que ça et rarement si jolies (désolé s'il y a des infirmières parmi nous, y'en a des pas mal aussi, ailleurs :siffle:)

Rhoo le râleur, il a la TT, les infirmières et il trouve encore à redire. Nan mais j'vous jure, c'est la crise ! :siffle::D

A priori non vu que je ne serai pas médecin... :siffle:
Maintenant, les salaires Suisses sont-ils si supérieurs ? Je n'en sais rien...

Jolie la TT :love:
Roadster ou coupé ? :rateau:

Tu te diriges vers quoi?

Les salaires Suisses sont supérieurs oui, un peu. après pendant les études, je sais pas? :confused:

Coupé, plus sympa pour le circuit :up:

Rhoo le râleur, il a la TT, les infirmières et il trouve encore à redire. Nan mais j'vous jure, c'est la crise ! :siffle::D

Tu l'as dit. Mais honnêtement si tu voyais la grosse Nadia au bloc, tu sais pas si c'est une femme ou un homme ou autre chose... de poilu en tous cas!

Statut
Ce sujet est fermé.