Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
tu pourrais au moins être un peu plus galant :o naméo :p
Galant ?!...
S'il arrive à l'écrire correctement, y'a p'têt un espoir... :p

Galen, galand, galant, gualant, gualand, etc....

Galant ?!...
S'il arrive à l'écrire correctement, y'a p'têt un espoir... :p

Galen, galand, galant, gualant, gualand, etc....
c'est qu'en plus il cherche à se faire adopter le ptit geek :D :love: si déjà au moins il arrivait à savoir parler aux femmes :p "facile à faire..." mouais :p si il oublie les bases, on n'est pas dans la m...

un peu de douceur et de galanterie Mackie voyons ! n'oublie pas les fleurs et le petit vase sur le plateau :love: et pas de gerbe hein steup' :siffle:

c'est qu'en plus il cherche à se faire adopter le ptit geek :D :love: si déjà au moins il arrivait à savoir parler aux femmes :p "facile à faire..." mouais :p si il oublie les bases, on n'est pas dans la m...
On peut parler avec les mains...
(surtout avec les grenouilles, enfin pas toutes... les grenouilles... :siffle: )

• J’aime
Réactions: Craquounette
Les mains, c'est bien :siffle: Mais un geek doit maîtriser le langage humain :o et le prouver :D

@ Pascal_TTH : dans ce cas, on peut dire que j'ai très bien réorganisé mon travail :D. De 8h30 à 18h, j'ai bien fait la folle en réa ; j'ai pris vingt minutes pour manger seule (parce que mon interne m'avait oublié quand il est parti bouffer :( Je l'ai vu revenir à une heure et demie, frais comme un gardon "Mais euh... tu étais à l'internat ? tu mangeais ?" - "Ah merde, je t'avais oubliée !!! Je suis désolé... Écoute, je te file le code de la porte et tu y va ?"
Heureusement qu'il y avait une de mes anciennes internes que je connais bien et qu'on a pu manger ensemble, parce que je me sens toujours mal à l'aise quand je mange seule à l'internat - normalement, à midi, c'est pas trop pour les externes.
Surtout que j'ai fini le plat de frites :D

@ Mackie : je suis OK pour l'adoption de geek :love: à condition qu'il me prépare un plateau-snack quand je rentre tard comme le fait ma maman :love:

Tu as le potentiel pour être un jour chef de service ! :D Pour le reste, c'est franchement pas sympa comme temps de midi. :heu:

Essaye qqu qui cuisine bien pour l'adoption. :siffle: Il y a un topic pour trouver ceux à fort potentiel. :D

tu pourrais au moins être un peu plus galant :o naméo :p

un peu de douceur et de galanterie Mackie voyons ! n'oublie pas les fleurs et le petit vase sur le plateau :love: et pas de gerbe hein steup' :siffle:

et les bonnes manières, surtout en présence d'une dame ;) :D :love:

rien de tel effectivement qu'un homme qui sait mijoter de bons petits plats :love:

et si en plus il est propre sur lui, bien éduqué et courtois... :siffle: :rateau: :D

Mackie, laisse tomber l'affaire : ce sont des chieuses ! :rateau: :siffle:

:D

Café, jus d'orange, booklet.

là, je flâne un peu sur le net, sinon je m'ennuierai…

• J’aime
Réactions: teo
Mackie, laisse tomber l'affaire : ce sont des chieuses ! :rateau: :siffle:

:D
meuh non :D tout de suite les grands mots !! je ne faisais que donner quelques petits conseils :siffle: la conseilleuse n'est pas payeuse mais certes, nous les dames, nous savons ce que nous cherchons :love: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.