D
tu pourrais au moins être un peu plus galant :o naméoc'est facile a faire![]()
Galant ?!...tu pourrais au moins être un peu plus galant :o naméo![]()
c'est qu'en plus il cherche à se faire adopter le ptit geekGalant ?!...
S'il arrive à l'écrire correctement, y'a p'têt un espoir...
Galen, galand, galant, gualant, gualand, etc....
On peut parler avec les mains...c'est qu'en plus il cherche à se faire adopter le ptit geek:love: si déjà au moins il arrivait à savoir parler aux femmes
"facile à faire..." mouais
si il oublie les bases, on n'est pas dans la m...
@ Pascal_TTH : dans ce cas, on peut dire que j'ai très bien réorganisé mon travail. De 8h30 à 18h, j'ai bien fait la folle en réa ; j'ai pris vingt minutes pour manger seule (parce que mon interne m'avait oublié quand il est parti bouffer
Je l'ai vu revenir à une heure et demie, frais comme un gardon "Mais euh... tu étais à l'internat ? tu mangeais ?" - "Ah merde, je t'avais oubliée !!! Je suis désolé... Écoute, je te file le code de la porte et tu y va ?"
Heureusement qu'il y avait une de mes anciennes internes que je connais bien et qu'on a pu manger ensemble, parce que je me sens toujours mal à l'aise quand je mange seule à l'internat - normalement, à midi, c'est pas trop pour les externes.
Surtout que j'ai fini le plat de frites
@ Mackie : je suis OK pour l'adoption de geek :love: à condition qu'il me prépare un plateau-snack quand je rentre tard comme le fait ma maman :love:
tu pourrais au moins être un peu plus galant :o naméo![]()
un peu de douceur et de galanterie Mackie voyons ! n'oublie pas les fleurs et le petit vase sur le plateau :love: et pas de gerbe hein steup' :siffle:
et les bonnes manières, surtout en présence d'une dame![]()
:love:
rien de tel effectivement qu'un homme qui sait mijoter de bons petits plats :love:
et si en plus il est propre sur lui, bien éduqué et courtois... :siffle: :rateau:![]()
meuh nonMackie, laisse tomber l'affaire : ce sont des chieuses ! :rateau: :siffle:
![]()
meuh nontout de suite les grands mots !! je ne faisais que donner quelques petits conseils :siffle: la conseilleuse n'est pas payeuse mais certes, nous les dames, nous savons ce que nous cherchons :love:
![]()