Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais me coucher…

:sleep:

• J’aime
Réactions: giga64
  • J’aime
Réactions: meskh et F118I4
Parce que j'ai les cheveux longs, tu flippes pour ton confort bourgeois ? T'as un mauvais Karma, soeur, si tu supportes mes cheveux.

Peuh. :o
Laisse-les pouser, bordel. C'est le moment, là. Pile ce qui manque à la conclusion.
J'me comprends.
:D

Il faut 24 hrs pour avoir les résultats d'un test de grossesse ?? :heu:
N'importe quoi. Je suis vierge.
En revanche, le cancer c'est pas pour cette fois. Cool, je peux continuer à m'intoxiquer avec des trucs trop chanmés.

Leffe
Comté
Rasteau
poireau
Havana Club
courgette
Zubrowka
vache
.

Du coup, ce soir ce sera plutôt ça.
:love:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
la suite a l'annonce de mon G5

je reçois une demande par mail :

Bonjour,
j'ai bel et bien reçu vos photos et je suis toujours intéressé ,mais vue que je suis dans le sud la France et précisément à PEGOMAS dans le 06 en ce moment et ne pouvant pas être sur place pour la transaction,je ne peux que vous régler que par virement bancaire et si cela peut vous mettre en confiance, vous recevrez les justificatifs de virement et vous effectuez ensuite l'envoi.

Pour l'envoi de l'ordinateur ,vous pourrez le faire par chronopost quand vous aurez reçu les justificatifs du virement dans les prochains jours,si le virement est fait entre le 24 et 25 Février 2009 dans la mi journée. Je suis prêt à prendre l'ordinateur , et donc dès que vous m'enverrez votre RIB ( Relevé d'identité Bancaire)je contact ma banque pour virer sur votre compte la somme qui vous est du et ma banque vous contactera pour vous en faire part soit par mail ,par fax ou par téléphone et vous
transmettre les justificatifs,si vous êtes ok pour cette solution , veuillez me le faire savoir afin que je tiennes mon gestionnaire au courant pour la confirmation de l'achat et du virement.
Contactez moi si vous le souhaité afin que nous discutions de voix vive vous et moi.
prière me joindre 0975178522.
ps:merci de bien vouloir me communiquer le prix auquel vous me céderiez l'ordinateur et si possible avoir un numéro de téléphone fixe ou vous joindre.

Cordialement

qui correspond pile a poil a une arnaque de Cote D'Ivoire :p

Bonsoir Mr Q**

j'ai bel et bien reçu les photos du macbook et j'en suis très satisfait ,mais vue que je je suis dans le sud la France et précisément à PEGOMAS dans le 06 en ce moment et ne pouvant pas être sur place pour la transaction,je ne peux que vous régler que par virement bancaire , si cela peut vous mettre en confiance, vous recevrez les justificatifs de virement et vous ferez ensuite l'envoi. Vous pourrez le faire par chronopost quand vous aurez reçu les justificatifs du virement dans les prochains jours,et pour cela j'aurai besoin votre RIB ( Relevé d'identité Bancaire),nom et adresse complete, votre numéro de téléphone sans oublier le prix final auquel vous me la cédez. Pour effectuer le virement au plus vite .Je vais vous adresser les justificatifs du virement par mail quand je fini à la banque.Faites moi parvenir alors votre prix final + 30€ de frais pour l'envoi.

Cordialement
M.Bernard

réponse de ma part :

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu escroc :p

Ah tiens j'en ai une autre (un anonyme assez proche...) :

Bonjour M. Inside,

Votre ordinateur m'intéresse. Vous me le cédez pour 100€ et on fait affaire.

Toute ma considération

M. Rou du 15.

:siffle:
:p :D

Ah tiens j'en ai une autre (un anonyme assez proche...) :

Bonjour M. Inside,

Votre ordinateur m'intéresse. Vous me le cédez pour 100€ et on fait affaire.

Toute ma considération

M. Rou du 15.

:siffle:
:p :D

C'est dingue, les aigrefins sont de plus en plus jeunes de nos jours :mouais:

;):D

Statut
Ce sujet est fermé.