je cherche des pokemons, mon fils me saoule avec ca VEGRAAAAA !
:mouais:
...en train de descendre un pot de riz au lait à la vanille "La Laitière" en re-re-regardant "The girl can't help it" avec Jayne Mansfield.![]()
ils dorment les macusers ?
Ne t'inquiètes pas, l' "effet loupe" des forums a tendance à mettre fortement en avant les soucis rencontrés par les utilisateurs, les gens n'ayant pas de souci étant en général discrets.
Tu vas voir tu vas t'éclater dans le bon sens du terme. La prise en main est très rapide et instinctive, on s'y fait très vite. Comme tout OS, OS X a ses petits défauts mais franchement c'est un univers extra, je suis sûr que tu ne seras pas déçu.
Tu as pris quel modèle ?
Ca va te changer. Rien que niveau confort d'utilisation et réactivité du système c'est le jour et la nuit. Deux mondes bien différents...Oui je pense que je vais m'éclater , je me doute qu'il a des petits défauts mais si celà peut me changer de vista je prend![]()
Tu as pris le 8800GS en option ?Alors , je vais faire cour : 2.88 / 4Go / 500Go 7200Tour/min / 24" je pense n'avoir rien oublier :siffle:
Tu as pris le 8800GS en option ?
Moi j'ai une config un peu plus light: iMac 24' 2.8 Ghz / 320Go HDD / 2 GO Ram / 8800 GS mais je m'éclate avec![]()
Surf, suite bureautique, un peu de traitement d'image avec Photoshop, un peu de musique avec GarageBand, écoute de musique et visionnage de films et séries TV, et pour finir un peu de jeu, je joue à WoW quand j'ai le temps (donc peu en ce moment)Light mais éfficase je pense,quelle es l'utilisation de ton Imac ?
A oui une bonne petite utilisation quand même , aller je te laisse va bonne nuit @ bientôt et encore merci !Surf, suite bureautique, un peu de traitement d'image avec Photoshop, un peu de musique avec GarageBand, écoute de musique et visionnage de films et séries TV, et pour finir un peu de jeu, je joue à WoW quand j'ai le temps (donc peu en ce moment)